Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

France Telecom est une entreprise, c'est pas une oeuvre de charité

n°321669
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-07-2001 à 18:30:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BenEvans a écrit a écrit :

A tout ceux qui disent que FT se bougent pas le cul, qu'il font chier, que c'est trop chere etc... qu'il ne mette pas l'ADSL dans ma petite campagne de 300 pechnos!!! En gros à ceux qui disent " A MORT FRANCE TELECOM", vous vous foutez les doigts là ou je pense!
C'est une entreprise, et une entreprise cherche à faire du bénéfice pas un déficit!! Ils vont pas vous fournir un service si c'est pour y perdre de l'argent!
faut réfléchir avant d'avancer des trucs.  




 
Ecoute vieux, je veux bien qu'on dise ça d'AOl, mais pas de FT. Ils ont 65% de fonds publics. Toutes les connections de l'administration ou presque soint sur Wanadoo, ils ont bâtie leur fortune grâce au réseau filaire, qui a été construit pas les PTT, entreprise pub lique mon opolistique à MISSION DE SERVICE PUBLIC. Grâce aux impôts, de tes parents, mes parents, et tous les habiytants de ce pays.
 
Alors oui, je trouve que le gouvernement devrait être plus directif dans les affaires de France telecom? ET 2TENDRE LA MISSION DE SERVICE PUBLIC à l'adsl .


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 22-07-2001 à 18:30:32  profilanswer
 

n°321673
power600
Toujours grognon
Posté le 22-07-2001 à 18:38:56  profilanswer
 

A l'ADSl peut-être,mais au minimum à un RTC de bonne qualité à un prix plancher...J'ai l'ADSL moins cher que le RTC..Pas très logique et injuste envers ceux qui n'ont pas le choix!...


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°321679
kaltan1
Posté le 22-07-2001 à 18:53:20  profilanswer
 

Oui à l'adsl et au RTC qui passent tout 2 par la ligne téléphonique de type classique.
Même 300 balles par mois ca reste cher je trouve. Ne parlons même pas du cable chez FT avec des limitations harchaiques.
 
kaltan

n°321702
figo
Posté le 22-07-2001 à 19:21:53  profilanswer
 

perso je n'ai rien contre FT!
mais certains devraient revoir leurs cours d'histoire!
on ne repproche pas à FT de tenter de sauvegarder ces parts de marché mais de le faire de façon déloyale!
c'est pourquoi une autorité intervient!
pourquoi?parce que si FT en est arrivée là où elle est c'est grace à un monopole instauré et subventionné par l'état(par nos impôts)!
ça ne me gêne pas que FT soit en position de monopole mais dans ce cas il faut:
-que le service proposé soit irréprochable
-que ce service soit accéssible à tous et aux coûts les plus faibles possibles(c'est pas le cas)
-que les personnes qui y travaillent soient compétentes(vous avez déjà été dans une agence?  :lol: )
au lieu de cela on a une entreprise qui tente d'empecher l'entrer de concurrents sur le marché concurrentiel grâce à des moyens acquis dans un marché monopolistique!
je ne suis pas contre la disparition du service publi mais contre sa mauvaise gestion!
le cas de FT est semblable à celui de AIR FRANCE!
AOM,AIR LIBERTE se sont cassé la gueule en voulant lutter contre une entreprise ayant le moonpole d'un marché qui lui a été accordé par l'état!
état qui l'a sauvé de la faillite au début des années 90 en lui apportant des milliards de francs!
qu'a fait l'état pour sauver ses concurrents?

n°321703
figo
Posté le 22-07-2001 à 19:23:30  profilanswer
 

putain les fautes de frappe  :pt1cable:

n°321723
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-07-2001 à 20:00:33  profilanswer
 

tout à fait figo, je rajoutterai que ces préogatives monopolistiques sont terminées sur le papier, mais beaucoup persistent de fait. Sauf que ce monopole ne srt plus à l'intérêt général des années 80, lidées un peu lourdos mais très respectable, désormais, ça sert à assouvir des fantasmes ultra-libéraux d'un PDG, avec des moyens anormaux. Le détournement d'une richesse nationale, d'un ex groupe public, pour les fins de quelques actionnaires, frnachement, ça me fait penser à la situation de l'ex URSS (sauf que pour eux tous les pans de l'économie sont comme ça).  
L'Etat pourrait intervenir de plusieurs manières: en faisant pression sur le PDG, en donnant des directives à ses représentants du conseil d'administration, en envoyant plus d'inspecteurs, en s'arrangeant avec des grands corps pour faire pression (style Inspection des finances). Au lieu de ça, peanuts. Et bien oui, je pense que le ministère de la communication ne fait pas son travail.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°321724
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-07-2001 à 20:01:26  profilanswer
 

figo a écrit a écrit :

putain les fautes de frappe  :pt1cable:  




 
Ca c'est quand on est scandalisé par certaines déclarations, on voit rouge et on tape plus vite que son ombre.  :D


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel est le nombre de ko/sex max en france ?9 TELECOm recupère les merdes de FT avec la raie .....
site microsoft pour entreprisePb passage de l'ancien pack Netissimo 1 à Xtense de France Telecom
Sondage :pour vous, quel est le principal frein à l’Internet en FranceMerciiiiiii France Telecom !!!
La france en retard avec son "Haut débit" ....----> Petit rappelLa ligne Numeris Itoo de France Telecom c koi ses performances???
Plus de sujets relatifs à : France Telecom est une entreprise, c'est pas une oeuvre de charité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR