|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : France Telecom est une entreprise, c'est pas une oeuvre de charité |
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 15:32:02 |
power600 Toujours grognon | J'oubliais...Moi j'écris pas "A MORT FT" mais:
[edtdd]--Message édité par power600--[/edtdd] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
kaltan1 |
|
BenEvans | Mais les gas, vous êtes bien braves : Mais moi aussi je veux qu'internet ca soit pas chere, moi aussi je veux un internet à 500ko/s pour 100 françs par an...
|
dex | Michel Bon c'est toi on t'a reconnu --------------- L'individu qui marche est celui qui avance :lol: |
GUG | un troll |
BenEvans |
|
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 16:16:00 |
hantius je vais tous les pourrir ! | ok le haut débit est pas génial en france
|
Mjules Parle dans le vide | Je comprend les arguments de Ben Evans, c'est un entreprise, elle doit faire du profit pour survivre. Néanmoins, elle ferait bien d'arrêter ses pratiques anti-concurentielles car elles nuisent à son image ==> quand le dégroupage sera effectif (ce n'est qu'une question de temps) FT risque de perdre des clients et pas forcéments les moins rentables, ce qui n'est pas bon pour une entreprise. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dex | Cool ,dans ce cas j'ai gagné l'offre netissmo 2 pour 298fr/mois? --------------- L'individu qui marche est celui qui avance :lol: |
Mjules Parle dans le vide | D'un autre côté, le monopole n'a pas que des mauvais côté. Je me baladais hier dans la campagne et sur environ 8 km, j'ai vu des poteaux téléphoniques avec 1 ligne pour relier 1 maison. Si il n'y avait pas eu de monopole (avec les obligations assorties), je ne pense pas que cette maison ais pu avoir le téléphone...
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kaltan1 |
|
[edtdd]--Message édité par power600--[/edtdd] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
BenEvans | Je vais vous en dire une bonne : |
hantius je vais tous les pourrir ! | power600 : tu veux une société libérale à l'américaine toi ?
|
syntaxx_error | hantius > |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | hantius > tu n'as pas complètement tort.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
symantec | C' est trop facile de vouloir faire des bénéfices quand on a un monopole d' état depuis 50 ans
|
hantius je vais tous les pourrir ! | symantec : déménage au angleterre comme ça tu sera tranquille.
|
tico |
--------------- --------------- |
symantec |
|
kaltan1 |
|
hantius je vais tous les pourrir ! | symantec je ne mélange pas tout mon grand.
|
kaltan1 |
|
hantius je vais tous les pourrir ! | kaltan1 : dis moi stp, au canada les infrastructure sont privé ou publiques ? si elles sont privé alors tu me laisse sans voix |
_SnAkE_ | ft ne fait pas tout ce quelle peut pour rabaisser les concurrents (chose + ou - normale)
|
power666 |
|
Max2jordan | Quelques chiffres "Monsieur qui a peur pour FT"
|
hantius je vais tous les pourrir ! | power600 : les "affaires" scandaleuse au niveau des entreprises publique, biensûr que c'est une honte
|
power666 |
|
power600 Toujours grognon | Merde! Gourré de pseudo!:d --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le nombre de ko/sex max en france ? | 9 TELECOm recupère les merdes de FT avec la raie ..... |
site microsoft pour entreprise | Pb passage de l'ancien pack Netissimo 1 à Xtense de France Telecom |
Sondage :pour vous, quel est le principal frein à l’Internet en France | Merciiiiiii France Telecom !!! |
La france en retard avec son "Haut débit" ....----> Petit rappel | La ligne Numeris Itoo de France Telecom c koi ses performances??? |
Plus de sujets relatifs à : France Telecom est une entreprise, c'est pas une oeuvre de charité |