|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ctn1 [ formatage serveur dédié brutal ! ] |
scull MySCULL cay bon mangez en! | ctn1.net vient de formater notre serveur dédié....
Message édité par scull le 24-08-2004 à 10:23:30 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 17:56:57 |
compuman101 | Tu es sur ? c'est pas une maintenance ou autre ?
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
darxmurf meow | http://web.infomaniak.ch eux ils sont gentils
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
mrpochpoch | Si tu veux te faire entendre et avoir des infos de juristes, tu peux aller faire un tour sur le site http://lesarnaques.com/ et en particulier sur leur forum :
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
netswitch minet ? |
|
Max Evans |
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 17:36:30 |
Max Evans |
|
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Y'a un client qui avait des sous qui était dans le besoin faut les comprendre |
OuST |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | imaginer l'effet que sa vous fait, samedi aprem, vous vous dites, tien je vais voir si j'ai eu une nouvelle réponse sur mon forum !
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
ze-angel Angel in sight... Devil inside |
Message édité par ze-angel le 24-08-2004 à 10:23:07 |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Max Evans |
|
netswitch minet ? | oui mais leur public cible est ... |
Max Evans |
|
netswitch minet ? | pour le coup de la lettre, ovh le fait en tous cas et ça me semble normal de prendre contact si pas par téléphone au moins d'envoyer une confirmation ecrite lorsque l'on formate un serveur.
|
mrpochpoch | Envoie leur rapidement un courrier recommandé avec AR pour les mettre devant leurs obligations !
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
datadl partager c'est recevoir | je sais par expérience que Ctn1 opère les paiements à la main, c'est pour vous dire le nombre de serveur qu'ils vendent :s, et j'ai été client chez eux au début, ils ont un jour cramer mon serveur, puis appeler en disant, euxx ya un pb, ya eu un pic de tension, vos disques sont morts ! on vous rappelle, jamais été rapellé. puis par exemple pour vous donner une idée, lors du premier paiement le mec était tellement un manchot qu'il s'était gourrer en tappant mon codigrame (cvv : les 3chiffres derriere la CB), donc le paiement passait pas, donc ils ont décablés, vraiment dla merde, et bien sur, Marco comme tu dis, te prends de haut, et dis du mal de tout les autres hébergeurs;;...quand tu payes ils sont limites la, quand tu payes pas ils te niquent, vaut mieux pas les visiter...vive les baies hein netswitch --------------- http://www.hostable.biz | MSN : vincent@hostable.biz | EML : vincent@hostable.biz | http://forum.hostable.fr |
cyberben | Ah bah s'ils formatent les durs et réutilise la machine c pas étonnant de voir leurs prix bas... Chez OVH ils jettent les durs et verif la machine avant de réutiliser (certaines machines sont même jetées (infos tirées de leur forum)).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win 2000 serveur : fichier hors connexion GRRR | [Free] formatage->connecté en 8Mo au lieu de 1.2, mais d/l max à 30k/s |
[Outlook - Exchange] Plantage lors de la connexion au serveur Exchange | windows SBS 2003 / Terminal Serveur |
Renomer un serveur Exchange 2000 | connexion internet -> marche que sur le serveur, plus sur les clients |
Question avant formatage ! | serveur d impression + switch + 2 imprimante |
Serveur VPN Win2KPRO : connexion OK, mais aucun réseau | quel serveur d'impression pour imprimante multifonction?? |
Plus de sujets relatifs à : ctn1 [ formatage serveur dédié brutal ! ] |