|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fonds d'écran, jpeg ou bmp ? |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 20:11:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu veux ne pas perdre de qualité du tout, mets-les en PNG.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pinzo Vorsprung durch technik | Antp, férvent défenseur du PNG a encore frappé, la population est terrorisée. --------------- “I'll thank you very much.” |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen quoi... Je vais quand même pas dire que le BMP c'est mieux.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
strasfrantz2 | sous XP, les deux passent (bmp+jpeg).
|
strasfrantz2 | franchement, je crois que tu peux mettre tes image sur DD, c'est pas pour la place que ça prends, à moins que tu ai encore un vieux DD de 512Mo, je vois pas pourquoi tu t'embête avec un CD...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai qu'ACDSee il faut qu'il soit installé sur la machine.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 21:39:21 |
patparis | Mon fond d'écran est une image jpg à l'origine. |
kaltan1 | plus l'image est lourde et plus ca bouffe de ressources ? |
patparis | oui, je pense. C'est pour cela qu'avant (sur mes vieux PC), je ne mettais pas de fonds d'écran.
|
jolly | juste pour dis c moin gourmand --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
apolon34 Vive Linux!! | ouais enfin active desktop bouffe plus de memoire que l'image alors....
|
symantec | Je les ai toujours mis au format BMP
|
gux | le jpeg n'est compressé que sur le disque dur, en mémoire, l'image est décompressée et prend autant de place qu'une bmp a taile et profondeur égale. |
Vache folle |
|
jolly |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ? Possible... Ça fait longtemps que j'utilise la 3.x qui elle demande obligatoirement une install
Vache folle | C'est vrai que ACDsee est pas mal (j'ai dailleurs remplacer l'explorateur windows par ca), mais l'avantage de infanview est que c'est un freeware (pas besoin de c....) et on peut filer le cd a un ami légalement.
|
design-fr | Irfan view est très limité par rapport à acdsee dans la gestion du cache des thumbnails et l'affichage des images.
|
panzemeyer The torture never stops |
c'est exact |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment capture-t-on un écran ? | Capture vidéo de l'écran |
Prb avec le bi-ecran | écran bleu windows xp |
Plantage écran bleu sous windows xp | les fonds d ecran de mes pages internet ne s affichent pas... |
racourci pour changement de frequence ecran | ecran de veille |
Problème aperçu les jpeg et gif dans les dossiers Windows | |
Plus de sujets relatifs à : Fonds d'écran, jpeg ou bmp ? |