Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  les fonds d ecran de mes pages internet ne s affichent pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les fonds d ecran de mes pages internet ne s affichent pas...

n°625439
jeantend
Tu es savon
Posté le 31-03-2002 à 11:29:01  profilanswer
 

rarement ils arrivent a s afficher, mais la plupart du temps ils ne s affichent pas ce qui pause des problemes à la lecture de la page... comme du text blanc sur un fond bleu abscend (donc resultat c blanc sur blanc...)
c sous win 98... g regardé dans les options internet, mais peut etre aije manqué l otion...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 11:29:01  profilanswer
 

n°625449
jeantend
Tu es savon
Posté le 31-03-2002 à 11:42:16  profilanswer
 

dans les options internet dans general les options de couleur et d accessibilité sont par default... c relou je vois pas d ou ca peut venir... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  les fonds d ecran de mes pages internet ne s affichent pas...

 

Sujets relatifs
J'ai perdu les 2 petits ecrans acces internet dans ma barre de tache ?probleme avec internet explorer
pour partager une connexion internet il faut utiliser des adresses ...Mot de passe internet Windows XP
**** ADSL : Club Internet une fois connecte C'EST PAR LA *********racourci pour changement de frequence ecran
paramètres internet explorer....Probleme partage connexion internet sur reseau cable
que pensez-vous des systèmes de sauvegarde par internetProvider internet lequel...
Plus de sujets relatifs à : les fonds d ecran de mes pages internet ne s affichent pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR