Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Foirage de partitionnement ] Partition Magic 7 et XP

n°615999
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-03-2002 à 02:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

STARWING a écrit a écrit :

Ha bha t'as pas de chance car la seule fois ou je me suis retrouvé avec 10 Go de mp3 partie en couille (PM panne de courant bha tient...)

Easy m'a tout recupéré dans l'integralité, juste quelque nom long tronqué, et des ~ sur chaque debut de fichier meme ki m'a falut un temps fout pour les effacer  :fou: c tout...  

T'en fais pas, les MP3 qui étaient abîmés c'était des merdes genre Enrique Iglesias ou Britney Spears pour ma soeur, donc corbeille direct.

Fort heureusement mes gros MP3 de 150 Mo que j'avais téléchargé une semaine auparavant ont été restaurés avec succès. :sol:

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 02:24:53  profilanswer

n°616070
RoToR
Buell driver
Posté le 23-03-2002 à 10:13:18  profilanswer

bah oui, fallait pas couper PM pendant qu'il etait sous dos, quelques fois quand on deplace des partitions qui sont chargées, ca met un temps fou et les indicateurs de progression donnent l'impression que le pc est planté mais non, faut le laisser bosser.
A mon avis y a pas eu de probleme avec PM7 mais une bete erreur de la part de l'utilisateur.

RoToR

---------------
www.soundstream.com
n°616413
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-03-2002 à 15:48:58  profilanswer

Possible.

Néanmoins je l'ai coupé quand il copiait le contenu de ma 4 Mo dans le 5 Go, donc ** en principe ** la 5 Go ne devrait pas avoir de problèmes.

Quelle chiotte ce PM aussi.
Faudrait le dire aussi que ca mettrait du temps. :sweat:

A+

PS: Vais leur envoyer un mail au support technique, pourront peut être m'aider...

---------------
“I'll thank you very much.”
n°616899
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 24-03-2002 à 00:16:23  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

je confirme t'es un champion. Dis moi donc de quoi tu te sers pour modifier tes partitions ?  

1) je fdiske à la barbare > super  
2) je ne modifie pas mes partitions > super  
3) j'utilise XP pour crée de nouvelles partitions >  :heink:  
4) j'utilise un autre soft > lequel ?  :D  

PM marche très bien à condition de respecter deux choses :  
- vérification soigneuse de l'intégrité du DD avant de commencer toute opération  
- lancer PM à partir des deux d7.  

un disk défragmenté ça aide aussi pas mal pour déplacer les données.

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°616969
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-03-2002 à 02:09:25  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

un disk défragmenté ça aide aussi pas mal pour déplacer les données.  

ouep  ;)  

et pis un minimum de patience  :D

n°617553
seb31
Posté le 24-03-2002 à 19:50:10  profilanswer

j'ai 1 disk partitionné avec FDISK modifié avec PM6 et 3 OS et ça marche nickel pourtant je pense que PM est une belle merde et pourtant je l'utilise :pt1cable:
vous comprenez quelque chose :??:
 pour ne pas avoir de pb j'évite les coupures de courant, je lance norton disk doctor, je stabilise mon Win , je vérifie qu'il n'y a pas d'erreurs mémoire, et j'en oublie, bref je fais la check list avant de me lancer dans n'importe opération risker et pis je fais une sauvegarde avant au cas où comme ça si ça se passe je suis dans la merde mais pas les 2 pieds.

---------------
n°618689
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-03-2002 à 19:57:09  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

j'ai 1 disk partitionné avec FDISK modifié avec PM6 et 3 OS et ça marche nickel pourtant je pense que PM est une belle merde et pourtant je l'utilise :pt1cable:
vous comprenez quelque chose :??:
 pour ne pas avoir de pb j'évite les coupures de courant, je lance norton disk doctor, je stabilise mon Win , je vérifie qu'il n'y a pas d'erreurs mémoire, et j'en oublie, bref je fais la check list avant de me lancer dans n'importe opération risker et pis je fais une sauvegarde avant au cas où comme ça si ça se passe je suis dans la merde mais pas les 2 pieds.  

ben ça montre seulement que PM marche très bien si on prend un minimum de précautions  :heink:

n°618694
seb31
Posté le 25-03-2002 à 20:03:35  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

ben ça montre seulement que PM marche très bien si on prend un minimum de précautions  :heink:  

voila ce que je voulais entendre :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
>>Bloquer une partition ou un DD en écriture?récupérer une partition NTFS
Copier une partitioncopie de disk ou de partition??
PQDI5, image d'une partition sur une autr partition d'1 mm DDpb: partition fantome
Récupération d'une partition effacée?400Mo de disparus sur la partition système !!
partition qui n'est plus visible sous windowsHELP : Comment recuperer mes data d'une partition NTFS
Plus de sujets relatifs à : [ Foirage de partitionnement ] Partition Magic 7 et XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR