|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Foirage de partitionnement ] Partition Magic 7 et XP |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 15:51:10 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
panzemeyer The torture never stops | Bon alors... PM et XP ça aurait dû faire tilt > partitionnage sous environnement windows = grosse galère en vue.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Non je n'ai pas cette erreur d'exécution.
panzemeyer The torture never stops | Bah perso des topics sur des foirages de partitions avec PM j'en ai lus des masses, j'ai jamais vu un seul mec résoudre des merdes causées par PM avec PM. |
Je sais bien mais puisque PM me demande si je veux récupérer la partition et qu'il bloque sur une fenêtre y a sûrement une couille quelque pars non ?
panzemeyer The torture never stops | Aucune idée, bonne chance en tout cas |
Pinzo Vorsprung durch technik | Merci je vais essayer de le laisser bosser seul pendant 1H --------------- “I'll thank you very much.” |
DDT Few understand | qui est-ce qui disait à Pinzo il y a moins de 17 heures que PM c'était de la merde ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah oui mais avec quoi tu veux que je fasse mes partitions ?
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 16:57:28 |
JeromeV On en a gros! |
|
Ah...
DDT Few understand |
|
Oui, mais si toi tu vois la fonction "Créer une partition" dans cet utilitaire t'es un champion.
DDT Few understand |
|
panzemeyer The torture never stops |
si ça arrive. Bien sûr il faut attendre au minimum de temps (une ou deux heures je dirais) avant de tout arrêter, mais quand il y a une couille il bloque et tu peux attendre autant que tu veux ça ne changera rien. Ça m'est déjà arrivé avec un DD qui avait des clusters défectueux (je sais c'est le truc à ne pas faire mais ça me servira de leçon ). |
Pinzo Vorsprung durch technik | Non l'étape de partitionnement était déjà terminée...
je confirme t'es un champion. Dis moi donc de quoi tu te sers pour modifier tes partitions ? |
ça fait quand même partie de opérations en cours... Mais bon je peux pas juger à ta place, c'est pas moi qui était devant ton ordi quand ça a merdé |
DDT Few understand | j'utilise 2k pas XP, mais c'est le même outil |
dis moi ça sent pas un peu l'excuse à 2 balles ton truc ? c'est sûr qu'un screen de quelques Ko ça demande bcp d'espace disque |
arf... on y arrive, tout à l'heure c'était l'espace libre, maintenant c'est que t'as pas XP sous la main. Bientôt tu vas nous dire que t'as jamais essayé PM |
DDT Few understand |
espace non partitionné je veux dire
|
DDT Few understand |
j'ai XP sous la main
|
STARWING | Bon avec easy recovery tu recupere tes données pommées de la partition invisible (certainnement nommé pqrq sous PM)
--------------- p'tite liste interessante |
cicyle | en general pour utiliser pm il faut s'armer de patience...
|
Pinzo Vorsprung durch technik | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, je viens de créer une image .pqi avec DriveImage 5 (c'est long ) et je vais la restaurer sur une partition vide.
Pinzo Vorsprung durch technik | Salut tlm.
ilien83 C'est écrit dessus ... | --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
cicyle | si c juste pour changer de lettre dans XP ou 2000 tu fais outils d'administration+gestion des disques changer de lettre : 2mn
|
Euh... une fusion de partition 5 Go + une partition 7 Mo ca prend autant de temps ?
cicyle | normalement ta partition est convertis en irpq un truc comme ca.
|
Avec quoi je la reconvertis ? Impossible avec PM7 (je peux que essayer de changer les lettres d'accès) --------------- “I'll thank you very much.” |
STARWING | Nan une fois le contenu recupéré la solution c de formater cet espece pqrq.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Je l'ai mon contenu, il est stocké sur un autre disque (carrément !!).
STARWING | Mouai il a du te clauqer des fichiers sans extension et des ~ un peut partout... c modifiable a la main...
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Non non, je me suis également retrouvé avec des MP3 mélangés (genre 3 min. d'une musique et 2 min. d'une autre ).
STARWING | Ha bha t'as pas de chance car la seule fois ou je me suis retrouvé avec 10 Go de mp3 partie en couille (PM panne de courant bha tient...)
|
T'en fais pas, les MP3 qui étaient abîmés c'était des merdes genre Enrique Iglesias ou Britney Spears pour ma soeur, donc corbeille direct.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
>>Bloquer une partition ou un DD en écriture? | récupérer une partition NTFS |
Copier une partition | copie de disk ou de partition?? |
PQDI5, image d'une partition sur une autr partition d'1 mm DD | pb: partition fantome |
Récupération d'une partition effacée? | 400Mo de disparus sur la partition système !! |
partition qui n'est plus visible sous windows | HELP : Comment recuperer mes data d'une partition NTFS |
Plus de sujets relatifs à : [ Foirage de partitionnement ] Partition Magic 7 et XP |