|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je ne veux plus D'IP FIXE de chez Free, Comment faire ? |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:57:04 |
skeye | Si tu es dégroupé, pas le choix.
Message édité par skeye le 20-09-2004 à 16:58:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Latinus truc muche | peut-être qu'il a trop fait mumuse avec sa connexion et qu'il s'est retrouvé bannis de certains sites/services ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
-CouiLLe2ChieN- | si il est degroupé il a pas le choix c'est noté dans les CGV,
|
ndi76 |
Message édité par ndi76 le 20-09-2004 à 18:09:33 --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ndi76 | support@free.fr peut être --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 18:20:32 |
keemaster | Mici Ndi76 |
Mozart | L'IP fixe est une option à assumer lorsqu'on va chez free. Si tu n'aimes pas ça, le mieux est d'aller voir la concurrence comme bcp le font pour cette raison (moi le 1er). |
Joeman Size Does Matter! | N'empeche que je suis curieux de connaitre les raisons (légales ? ) qui vous genent tous les deux avec le fait d'avoir une ip fixe . |
Latinus truc muche | j'espère que tu ne me mets pas dans "tous les deux", Joeman |
brokenpipe |
--------------- trique du matin, pipi sans les mains |
skeye |
brokenpipe |
skeye |
Message édité par skeye le 21-09-2004 à 09:41:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
brokenpipe |
skeye |
brokenpipe |
skeye |
song |
|
skeye |
Message édité par skeye le 21-09-2004 à 10:22:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
song | Bonne croisade !!!
Message édité par song le 21-09-2004 à 10:33:45 |
Publicité | Posté le |