Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau firewire+sauvegarde sur camescope.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1127199
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 15-04-2003 à 09:48:56  profilanswer

Bonjours! je compte allé a montgallet ce midi pour acheter 2 carte firewire + un cable mais pouvez-vous me confirmer a 110% qu'il est possible de mettre 2 pc en reseau avec en carte firewire sous 2 win2k, et qu'il etais meme possible de faire des data sur sa cam sur des k7 cam ou HI8 comme il y a une liaison DV.

j'en ai parlé a un magasin concernant un reseau firewire il me dit qu'a priori c'est pas possible. :heink:  mais j'ai verifié il ya des logiciele comme firenet qui existe.... [:xtress]

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 09:48:56  profilanswer

n°1127265
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-04-2003 à 10:39:45  profilanswer

Sous XP c'est possible...

pour win2k j'ai pas vu de feeback

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1127270
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-04-2003 à 10:43:45  profilanswer

Pour le sauvegarde en data, ca m'etonnerais, quand tu branches ton camescope il est reconnu comme un peripherique d'image, pas de stockage, y'a peut etre moyen de bidouiller mais ca m'etonnerais.

n°1127274
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 15-04-2003 à 10:47:34  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Pour le sauvegarde en data, ca m'etonnerais, quand tu branches ton camescope il est reconnu comme un peripherique d'image, pas de stockage, y'a peut etre moyen de bidouiller mais ca m'etonnerais.

disons que l'on ma parlé d'un programme c pas directement gerer par windows.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
reseau local[XP] comment faire pour avoir 2 configuration reseau differents ??
Soucis avec réseau à deux hubsRéseau PC : faire passer les câbles
Impossible de naviguer sur réseau 2000 server avec Xp prologiciel de test de la sécurité du réseau
xp familiale en réseau d'entreprise...Bridage réseau?
Jouer en réseau avec une carte résau 1394reseau firewire !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : reseau firewire+sauvegarde sur camescope.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)