|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1 bonne fois pour toute, un Firewall logiciel c utile OUI ou NON ? |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 19:36:34 |
Requin | Ca ne sert pas à grand chose car tu ne te feras pas hacker car :
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
schumacher | LOL pas mal ton 3eme point .... --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
chr_79 | Et comment tu évite les attaques type DoS ? |
bruno31 | NON definitivement NON
|
chr_79 | Tu peux aussi laisser la porte de chez toi ouverte.
|
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 20:37:26 |
chr_79 | Je pars du principe que c'est GRATUIT, et que ça permet de savoir TOUTES les tentatives qui sont faites d'intrusion sur une machine, et protège surtout des logiciels trop bavards.
[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd] |
inoch Je sais pas je sais pas |
|
Requin | inoch -> La sécurité repose à plusieurs niveau. Le premier niveau est l'OS, un idiot qui ne met pas de mot de passe c'est un peu facile d'effecuter une attaque par devinette (ooops j'ai appuié sur entrée et j'ai pas fait exprès).
|
chr_79 | Alors y en a qui préfèrent suivre la cadence imposée par microsoft des 200 patches par an ... Ainsi que les patches pour les correctifs du bug du correctif de la mise a jour de Windows.
|
Requin | chr_79 -> c'est un peu simpliste comme analyse des besoins d'un particulier. Enfin si ca convient à ton cas (laisse moi en douter) tant mieux
|
littleboboy |
|
nbvcxwqazerty | perso j'ai un fire wall perso et ca me bloque tout ces connards de tentative de hack de cheval de troie..... |
Requin |
|
Requin |
|
littleboboy | Comme koi j'ai mis du temps avant de piger masi mieux vaux tard que jamais |
littleboboy |
|
|
nbvcxwqazerty |
|
|
littleboboy |
|
littleboboy |
|
Hooola géant vert .... | J'ai po tous lu mais une semaines apres avoir eu l'adsl kelkun a voulu m'envoyer un trojan black je sais plus quoi et bein Norton l'a arreter de tt facon sa te coute rien alors met le. |
Requin | chr_79 -> en faisant du monitoring réseau, un particulier peut éventuellement s'en passer. La menace à l'intérieur d'une entrprise est un tout autre problème (ne mélange pas tout) et seules des règles d'administration stricte peuvent réduire ce risque !
|
chr_79 | c justement pour ca que les particuliers ->firewall pourri logiciel
littleboboy |
|
nbvcxwqazerty |
|
chr_79 | et moi, je crois que je le reçevrais pas |
chr_79 | Pour finir le topic, je dirais que beaucoup n'ont pas fait attention au sujet : le monsieur voulait savoir si c'était utilise, pas si c'était INDISPENSSABLE. |
pierrelasser | choumacher on ta reconnu
|
|
Requin | chr_79 & littleboy -> je peux vous l'envoyer J'ai un pote qui m'avait fait un fake, pour me faire plaisir Mais celui la c'est un vrai (je ne connais même pas le type)! [edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
chr_79 | Et bien NON, il ne passera pas.
Requin | chr_79 -> totalement d'accord, mais le temps qu'il fasse le tour de la planète ca te laisse un peu de répit pour télécharger la mise à jour automatiquement. Sircam ca fait plusieurs semaines que je l'attends et je viens seulement de le recevoir aujourd'hui d'un type que je ne connais même pas. ILoveyou j'avais du me faire envoyer le source par un ami Et si on se tient au point 3) Ne pas lancer n'importe quoi ben voila les virus ne sont pas bien méchants. |
Requin |
|
chr_79 | (je suis pas sur qu'il se serve que du nom)
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a t il des utilisateurs du logiciel cubase | acce a aol sans son logiciel ??? |
Comment savoir à quel port est attribué tel ou tel logiciel ? | Logiciel de Fax |
meilleur logiciel irc et FTP | le logiciel Dexxa Scanner ne va pas sous WinXP comment faire ??? |
Avec quel logiciel graver une(ou un) iso en .bin | ZoneAlarm Firewall Alert |
un firewall empeche t il aux autres de connaitre mon ip? | Logiciel pour mettre :)texte icone transparent sous w2k ??????? |
Plus de sujets relatifs à : 1 bonne fois pour toute, un Firewall logiciel c utile OUI ou NON ? |