Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall intégré xp: efficace ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall intégré xp: efficace ou pas ?

n°1307443
EagleOne33
Posté le 06-10-2003 à 22:06:41  profilanswer
 

Bonjour les gens,  
 
juste besoin d'une info, j'ai mis le firewall intégré de windows xp. Je me demande s'il faut que je prenne plutôt un autre firewall ou est-ce que ca va suffire?
 
Mais deuxième question, je sais que ce firewall d'xp me protège mais est-ce qu'il m'empèche de faire des trucs, si oui lesquels ( style il va m'empécher de jouer à un jeu online et faudra que je le désactive ... quoi d'autre?)
 
merci pour votre réponse  
 
PS: oui j'ai déjà fait une recherche sur ce forum mais infructueuse malheureusement  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 22:06:41  profilanswer
 

n°1307449
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 22:09:00  answer
 

Oui c est efficace contre le hacking,scann de ports ...

n°1307515
EagleOne33
Posté le 06-10-2003 à 23:41:05  profilanswer
 

ouai mais par exemple avec le firewall d'xp, c pas possible de faire un download classique ... c'pas génial quoi ..

n°1307544
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 00:41:34  answer
 

Mais si c est possible,si le down est initié par un programme de ton systeme.......... Toi je suis sur que tu penses a otre chose [:marcp]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall intégré xp: efficace ou pas ?

 

Sujets relatifs
svchost.exe et firewallProbleme avec firewall et reseau domestique
Antivirus et firewallKerio Personnal Firewall et partage ADSL
Firewall non software.....Recherche nom d'un Navigateur qui s'intègre dans une application.
Quel antivirus ou firewall me conseillez vous parmi laliste suivante ?Règle firewall pr un serveur ftp ?
Problème Kerio Personnel Firewall !Aprés"Avast" antivirus, je vous conseil "Agnitum Outpost Firewall Pro2
Plus de sujets relatifs à : Firewall intégré xp: efficace ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR