|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aprés"Avast" antivirus, je vous conseil "Agnitum Outpost Firewall Pro2 |
lor | Un bon firewall pour avoir un contrôle sur sa connection sans passer par des dizaines de liens et blablabla, avec une interface simple et design;
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 00:24:28 |
lor | |
lor | Rectification sur Avast Antivirus: trop trop trop lent en scan!!! |
tico | ça doit faire presque 1 an que j'utilise Outpost, et il a toujours prouver son efficacité a mes yeux.
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 17:43:11 |
dboss77 | personne a des probleme avec outpost 2 et un P4C? |
cemoi13 | comment limiter la taille de op_data.mdb dans outpost2 ?
|
_2K_ I killed derrick | en vidant les log
--------------- Resolution of Censure |
sayen vouloir c'est pouvoir | par rapport à ZA, Outpost 2 est plus efficace et je crois même que ces fw ne sont pas comparables tellement ZA est nul |
aladin4 | Tu pourrais stp?
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | l'efficacité dépend de la manière dont il est configuré ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | 132 mo de log ce matin pour outpost lol...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par sayen le 01-12-2003 à 13:03:25 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | mhh chelou pour les fichiers logs leur méthode, c dommage car il est très bon ce Fw, un mauvasi points la
|
sebizar | fw très sympa, qui bouffe un peu moins que za pro.
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | faut juste faire un regle qui autorise ceux de ton founisseur je dirai, le reste ne dosi pas etre utile (mais à confirmer) |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | wai faut s'inscrire et poster en Us, ca demande une longue préparation ça |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | le probleme de la taille du log sera fixé ds la 2.1 en janvier. |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
Aesthetics | moi outpost c reboot en chaine une fois installé |
sayen vouloir c'est pouvoir | le fameux bug sur les quelques Pentium 4 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Le programme de leak Pcaudit passe avec outpost 2 ! :-(
Message édité par hfrfc le 09-12-2003 à 13:51:15 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Avast" à suivre!!!?!!! | quel antivirus + firewall ? |
Besoin d'aide: pb avec firewall | Paramétrer un firewall (kerio) pour un réseau |
Je SAIS que j'ai un virus! (l'antivirus, lui il s'en fout) | Modem-Routeur ADSL SX200 - Virer le firewall intégré |
je narrive pa a activé le firewall xphome | Virus comment l'enlever, mon antivirus ne peut pas ?? |
Norton Antivirus 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : Aprés"Avast" antivirus, je vous conseil "Agnitum Outpost Firewall Pro2 |