|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Firewall: indispensable? |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 14:57:58 |
ctrlbreak Stay Cool | na po indispensable du tout --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
The tourist Nerdz killer | Ok, merci. |
ybet | si mais il me semble que tu as déjà posé la question il y a quelques jours.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
littleboboy |
|
ybet | désolé de te le dire, mais le post avec DOS venait de chez moi et ... le firewall en a bloqué 3 de suite (du même expéditeur). OK j'avoue, pas un firewall de nain de jardin genre symantec. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
littleboboy |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Message édité par Zzozo le 24-12-2002 à 18:31:36 |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 18:28:17 |
ybet | 3 mais pas en 2 minutes, 1 à 19h50, 1 à 20h12 et le dernier à minuit 20. Pas forcément d'un coup. Pour la réponse de zzozo
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
|
ybet | Quand au firewal de type hardware avec quasiment tout bouché. ceci explique que je vois les logs. D'aillieurs je pense néanmoins que sans cet appareil, le type aurait essayé de se connecté. Là comme il a rien su faire d'autre ... pourquoi pas détruire.
|
ybet | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409 --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
littleboboy |
|
littleboboy |
Sous windows tu as Zone Alarm,Kerio,Sysgate,Tiny Firewall |
The tourist Nerdz killer | Ok, merci. Le log, on le trouve où (oui, je sais, question basique, mais je ne vois pas où il est stocké ) |
Djall |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Djall |
|
Djall |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Djall |
Message édité par Djall le 25-12-2002 à 02:04:37 |
littleboboy |
|
Djall |
|
Djall |
Message édité par Djall le 25-12-2002 à 02:16:33 |
littleboboy |
|
Djall |
|
littleboboy |
|
Djall |
|