|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Firewall Hard, 3Com, Cisco, etc. |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 10:26:42 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour Firewall 1, ouai, je c, il est... "pas mal"
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah putain je suis Con, IF DMZ = le 3Com
Groody Utilisez MES smileys § | Pour Firewall-1 l'ocaz de le voir tourner de tps en tps chez notre prestataire de services. Il est installé sur un DELL, sous NT4
Groody Utilisez MES smileys § | Donc si c'est pas une distrib, administrable par web, ou avec interface, pas la peine, j'y connais que dalle.
Masterkiller Ptain le boulet ! | ouaip c un peut l'idee, si tu touche po un mini en linux c a oublier mais tu peux tjs t'y mettre |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 15:06:37 |
VisualC++ J'va y penser ... | regarde chez nortel aussi.
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok Visual pour la doc.
Groody Utilisez MES smileys § | FW avec DMZ =
Groody Utilisez MES smileys § | A mon avis, je dirai rien, j'y conais rien
Groody Utilisez MES smileys § |
SillYcoNe All your base are belong to us | Je pense que tu devrais aller voir du cote de chez Watchguard:
--------------- hop :bounce: |
VisualC++ J'va y penser ... | groody > je dirais rien --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Masterkiller Ptain le boulet ! | SillYcoNe> ca a l'air d'etre du bon matos des firebox et surtt c bcp moin cher ke l'equivalent chez 3com ou cico! |
SillYcoNe All your base are belong to us | Pour des liaisons < 10Mbps je ne prends ke ca moi --------------- hop :bounce: |
Masterkiller Ptain le boulet ! | prk pour 100mb c po assez puissant? |
Masterkiller Ptain le boulet ! | ptain ca coute quand meme bonbon c bete la:
[edtdd]--Message édité par MasterKiller--[/edtdd] |
SillYcoNe All your base are belong to us | je rachete kk boxes ces jours ci et pair le FBII 23000F --------------- hop :bounce: |
Groody Utilisez MES smileys § | 23 000 FF ????? woua, non, chez moi c plutot chaud ces tps ci, ~ 10 000 KF ce serai mieux...
Groody Utilisez MES smileys § | chez WatchGuard, c quel modèle qui fait ce que ej recherche ? Firewall, DMZ si possible, administration distante, etc.. ?
Groody Utilisez MES smileys § | C'est vrai que ça a l'air sympa, pis c joli
Groody Utilisez MES smileys § | Dans le Firebox, tu peux TOUT bloquer ? ICMP, Ping, etc...?
Groody Utilisez MES smileys § | Je l'ai déjà D/L, je vais essayer a mon retour de vacances, merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |