|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config Firewall + questions sur protocoles, ports, UDP, etc.. |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2001 à 02:48:04 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | donc après avoir posté ce msg, je suis quand même resté jusqu'à 5 heures du mat pour me creuser la tête, tester la connexion avec différents sites internet ( voir VERIFICATION sur www.firewall-net.com ), etC.. J'ai réussis à bloquer certains ports, depuis, plus le moindre trou de sécurité (par rapport aux tests).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Please.
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Regardes ici
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok pour l'URL. Pour être franc, je suis en train de regarder ton site, mais le prb c'est tout en anglais, et je suis pas une bête, donc je risque de ne pas tout comprendre correctement, ce qui est dommage puisque là c'est des réponses assez précises que j'aurai aimé avoir, donc si je pense comprendre des trucs, je suis mal barré. MAis je regarde quand même. Je rajoute ça aux liste de PORT / Utilisation que j'ai trouvé tout à l'heure.
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai pris l'URL, et je l'ai faite traduire par http://outils.wanadoo.fr, c'est mieux que l'anglais, mais j'espre qu'il n'y a pas trop d'erreurs .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
bruno31 | bon vite fait :
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
bruno31 |
Groody Utilisez MES smileys § | ah putain je croyais que personne voulait m'aider --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2001 à 01:14:32 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ICMP, y'a pas que le ping ...
Groody Utilisez MES smileys § | UP, j'ai besoin d'en connaître plus sur tout ça --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Tain vous êtes nuls... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | UP, après j'arrette si aucune réponse, c le dernier
Aede | allez je vais etre sympas*
--------------- www.clan-HardFr.fr.st |
Groody Utilisez MES smileys § | Désolé, j'ai choisis Tiny FW personnal et il me plait.
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais quand même lire le site http://websec.arcady.fr/ZA01.htm pour en savoir plus --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Aede |
--------------- www.clan-HardFr.fr.st |
Groody Utilisez MES smileys § | Je l'ai utilisé pendant 2 ans, et j'ai aimé.
Groody Utilisez MES smileys § | Pour Tiny Personal FW, pareil. Discret, ressources, TRES faciles, administrable à distance, visionnage des LOGs à distcance, etc..
Groody Utilisez MES smileys § | Arf, pas de chance, les seules choses que je connaisse c'est pour les PINGS (déjà bloqué) et pour le NB..
VisualC++ J'va y penser ... | non pas essaye, j'etais passe a ZA Pro et maintenant la version 2.6 et comme il me convient (en plus il a pas de boulot etant donne que mon routeur/firewall laisse rien passe, je n'utilise vraiment que la partie autorisation des softs de ZAP) je ne change pas.
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Groody Utilisez MES smileys § |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de config de messagerie(outlook express 5) derriere winroute pro | Config Reseau Local |
Pb Config Réseau | Questions faciles pour ceux qui s'y conaissent en réseau local |
Je pose des questions soft ici qd personne ne répond ds Soft & Reseau | QUESTIONS FORMATAGE |
Installer 1 firewall SonicWALL /10 | Comment fait on pour mapper Ses ports sous w2k? |
Plus de sujets relatifs à : config Firewall + questions sur protocoles, ports, UDP, etc.. |