Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  filtre adsl modem alcatel speed touch pour modem adsl eci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

filtre adsl modem alcatel speed touch pour modem adsl eci

n°851417
barberet
Posté le 09-09-2002 à 10:40:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai des filtres en trop avec mon modem alcatel. J ai un pote qui a un modem ECI mais il lui manque des filtres. Est ce que je peux lui filer les miens, du moins est ce que ca va marcher?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 10:40:51  profilanswer
 

n°851439
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 09-09-2002 à 10:59:32  profilanswer
 

Voui !
 
Actuellement, j'utilise un Bewan PCI, un Bewan PCI ST et un Bewan ST USB avec un boitier de filtrage (la boite installée par un techos FT à 700 boules le coucou-bonjour :d:d:d ) d'un Speed Touch Home à l'époque ou j'ai eu l'ADSL.

n°851485
barberet
Posté le 09-09-2002 à 11:25:52  profilanswer
 

hum hum, merci pour ta reponse, mais les filtres poses pas FT sont different de ceux que lon trouve dans les pack , non?

n°851492
mowjo
Posté le 09-09-2002 à 11:31:18  profilanswer
 

non c'est les memes un filtre est un filtre


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°851518
mordenkain​en
Burn baby burn....
Posté le 09-09-2002 à 11:49:24  profilanswer
 

c meilleur sans  [:yajing]


---------------
Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]©  /  In Google Veritas
n°855151
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 11-09-2002 à 16:45:29  profilanswer
 

barberet a écrit a écrit :

hum hum, merci pour ta reponse, mais les filtres poses pas FT sont different de ceux que lon trouve dans les pack , non?


bien sur ... ceux posés par FT sont des séparateurs de flux alors que ceux fournis avec les modems sont sous forme de prise gigogne et sont moins efficaces (sifflements occasionnels avec les filtres gigogne) ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  filtre adsl modem alcatel speed touch pour modem adsl eci

 

Sujets relatifs
Probleme de reconnexion avec l adsl...modem portable
ca en est ou l'adsl 128 ???ADSL : perte de la synchro de temps en temps
Au risque de me faire taper.... Besoin d'aide pour l' ADSLErreur lors de ma connexion ADSL
[TOPIC UNIQUE] choisir son FAI ADSL !!!!ADSL Autoconnect me déconnecte de façon aléatoire
voila merci. comment mesurer le ping de sa connection adsl. merciprobleme pour allé sur hotmail, avec une connexion adsl partagé win2k
Plus de sujets relatifs à : filtre adsl modem alcatel speed touch pour modem adsl eci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR