Voila, je vais donc souscrire a un abo ADSL, le mois prochain. Je voudrais savoir, kel fournisseur vous me conseillez ) Je sors d'AOL la, alors menagez moi Merci
wanamou extense ou nerim
on est 2 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
J hesite entre tous, et pas que les 2 que tu cites, on peut par contre regrouper nos topics...
ouai si tu veux
faites un truc genre FAQ: comment choisir son fai adsl
ouai spacon ca nesousx , je le creé
Pas bete, mais je ne sias pas du totu comment lancer ca (
plutot facile faut un peu de courage et un tt petit peu d'organisation definir une structure exemple 1 les fai 2 les offres 3 avantages /inconvenients 4 les modems etc ... Tu laisse les gens postes et tu complete le premier post en fonctions des réponses
moi a pars wanadoo, club int et aol je c pas ki dotre fé ladsl
nerim
aol adsl avec le nouveau contrat qui est fait ce mois si pour les ancien abonné modem et frais de connection gratuits
nesousx, vien sur mon topic ca s'anim
euh sinon certains FAI offre certaines choses que d'autres n'offre pas exemple nerim : possibilité d'avoir ip fixe avec net1 sinon pour faire simple 1) tu veux les détails des offres des différents fai adsl ? --> sites web des FAI adsl 2) tu veux voir si le débits / ping sont correct --> www.grenouille.com 3) ta d'autre question ? <-- ya surement la reponse en 50 exemplaires et enfin si ça y est pas tu peut poser ta question