Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on lire les fichiers winrar multi volume (r00 r01..)...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on lire les fichiers winrar multi volume (r00 r01..)...

n°798204
albatoriv
Posté le 02-08-2002 à 00:48:29  profilanswer
 

... sil manke un volume. genre c une video, je ve lire le fichier ki se trouve deds !!!
 [:elbibi]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 00:48:29  profilanswer
 

n°798241
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 02-08-2002 à 01:24:55  profilanswer
 

Benh, oui t'es obligé de lire tous les fichiers, sinon ton fichier sera corrompu
 
Mais si il y a plusieurs fichiers dans ton archive essaie de renommer un R00, en R02, par exemple, avec un peu de chance tu aurz 1 fichier intact sur les 3, mais c'est déjâ çà.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on lire les fichiers winrar multi volume (r00 r01..)...

 

Sujets relatifs
Logiciel ki simplifie les transfert de fichiers sous dos ?comment recuperer des fichiers en auto pour les zipper automatiquement
logiciel pour gérer un multi boot[Win 2000 multi boot] Installation impossible sur dd scsi
Impossible de lire un DVD avec media player (winXP)prob avec des fichiers cdi et daemon tools
Comment copier des fichiers sous dos en conservant les noms longs ??Merde, mon post sur Winrar a été supprimé !
Mes dossiers et fichiers disparaissent!!! (SOUS 2000 PRO)pb d'acces a mes fichiers
Plus de sujets relatifs à : peut on lire les fichiers winrar multi volume (r00 r01..)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR