Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

2 fichiers de swap ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

2 fichiers de swap ?

n°739831
parappa
taliblanc
Posté le 19-06-2002 à 16:34:29  profilanswer

Nos machines sont équipées de durs de 18Go, partitionnés en 4+14 approximativement. Je voudrais savoir si le fait qu'il existe un fichier de swap sur chaque partition (2*500Mo) plutôt qu'un seul de 1Go sur une seule et même partition peut faire baisser les performances. J'ai idée que oui, mais je ne saurais pas l'expliquer.  

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 16:34:29  profilanswer

n°739836
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 19-06-2002 à 16:36:10  profilanswer

le swap sur une partition à part en un morceau g entendu dire que ct la meilleurs solution

n°739837
parappa
taliblanc
Posté le 19-06-2002 à 16:38:57  profilanswer

C'est aussi ce que je pense, mais de toute façon je ne peux pas accéder au changement (chuis pas admin). Mais ça doit bien pouvoir s'expliquer :??:

n°739842
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 19-06-2002 à 16:41:38  profilanswer

oui ça s'explique forcément mais bon moi on m'a appris à faire comme ça, ça fonctionne mieux et comme la plupart des gens j'me pose pas la question du pourquoi du comment de la température du fond de l'eau :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

2 fichiers de swap ?

Sujets relatifs
Un prog testant les fichiers d'un CDFichiers invirables !!!
XP m'interdit de virer des fichiers sans raisonSwap file sur disque virtuel en RAM ? Possible ? Résumer en 1ere page
comment annuler la compression des fichiers en ntfsOutlook : dans quels fichiers sont stockés les emails et les contacts
Fichiers avec des "..." impossibles a prendreWindows 2000 : pb partages fichiers réseau avec Windows 98
Merdouille avec les fichiers .aviCombien y-a-t-il de fichiers de Swap ??
Plus de sujets relatifs à : 2 fichiers de swap ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR