Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb acces fichiers (droits) suite install XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb acces fichiers (droits) suite install XP

n°751856
matthias
Posté le 29-06-2002 à 10:07:28  profilanswer
 

salut
 
je suis passe de 2000 à XP et j'ai un petit pb : j'avais 3 partoches NTFS sous 2000 dont 1 me servant a stocker mes donnees c'est la seule que je n'ai pas formatée (logique), le pb c'est que je n'arrive pas a acceder à certains fichiers sur cette paritions a cause de pb de droits -> logique car c'est plus les memes users j'avais deja le pb en reinstallant 2000 mais il me suffisait de me reapproprier les fichiers par l'intermediaire de l'onglet securite sur ces memes fichiers , le hic .. c'est que je ne retrouve pas l'equivalent sous XP ....
 
si vous pouviez m'eclairer ce serait cool  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 10:07:28  profilanswer
 

n°751879
matthias
Posté le 29-06-2002 à 10:32:28  profilanswer
 

help , ça fait chier grave (je peux meme pas installer les drivers qui sont sur cette sale partoche et donc je suis en train de surfer avec un sale 60 hz, au secours ...)

n°751883
bert_bou
Posté le 29-06-2002 à 10:35:27  profilanswer
 

t'as essaye panno de cfg tout ce qui est droit/admin et tout le tintouin???

n°751888
matthias
Posté le 29-06-2002 à 10:37:52  profilanswer
 

bert_bou a écrit a écrit :

t'as essaye panno de cfg tout ce qui est droit/admin et tout le tintouin???




ben ouais c'est pour cela que je comprend pas et que cela me soule ....

n°751893
bert_bou
Posté le 29-06-2002 à 10:41:36  profilanswer
 

le nom de ta session c qwa???
essaie de te logger avec ce nom administrateur(c le nom par defo des admins mais bon ca tu le sais),t'auras certainement tout les droits et la tu changes les attribs

n°751900
matthias
Posté le 29-06-2002 à 10:47:00  profilanswer
 

bert_bou a écrit a écrit :

le nom de ta session c qwa???
essaie de te logger avec ce nom administrateur(c le nom par defo des admins mais bon ca tu le sais),t'auras certainement tout les droits et la tu changes les attribs




ben le pb c'est comment se connecter en tant qu'administrateur parce que le gestionnaire de logon ne me propose que les administrateurs que j'ai créé ? et puis ensuite comment modifier les attributs de secuirté d'1 seul fichier ? ma l'air bien merdique cet XP ? ou alors y a une ch'tite difference entre les versions NTFS entre 2000 et XP qui fait que pepere retrouve pas ces petits , m'etonnerait qd meme ?

n°752488
matthias
Posté le 29-06-2002 à 22:35:29  profilanswer
 

voila la solution :
 
- Dans l'onglet affichage, désactiver la dernière ligne "Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé)".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb acces fichiers (droits) suite install XP

 

Sujets relatifs
Gros probleme pendant install de win2kQuel fournisseur d'acces ADSL?
Suite à mon post sur les services (peux + répondre !?)conseil pour ordre d'install de win2k+via+raid.....
Smartdrv : comment je fais pour booter avec install 2K ??Limiter l'acces aux lecteurs de disquette et de CDRom
[FTP avec IIS] Probleme avec les comptes et les droits d'acccès...Supprimer l'accès à un disque local sur XP
Acces ADSLChanger des droits registry par script
Plus de sujets relatifs à : pb acces fichiers (droits) suite install XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR