Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces ADSL

n°747856
popu74
May the force be with you ...
Posté le 26-06-2002 à 17:39:10  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrai savoir si quelqu'un avait acces a un planning de deploiment de l'adsl en ile de france ?
J'habite en region parisiene et les conseillers france telecom sont incapable de me dire quand j'aurai l'adsl dans ma commune.
Quelqu'un connait un site serieux pour obtenir ce genre d'info ?
 
Merci
 
 :gun:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 17:39:10  profilanswer
 

n°747873
brains
In riding I trust !
Posté le 26-06-2002 à 17:46:21  profilanswer
 

Je suis dans le meme cas que toi. J'habite à 7 km d'une grande ville et j'ai toujours rien dans ma commune. Chez FT c des gros neuneus, ils sont incapables de te donner quoi que ce soit. Ca me fait d'ailleurs bien marrer parcequ'ils sont la à faire de leur Pub ADSL mais globalement, il reste beaucoup de monde qui n'y a pas accès.
 
Je lance donc un appelle si quelqu'un de chez FT nous lit.
 


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°747878
Petrus75
Posté le 26-06-2002 à 17:49:07  profilanswer
 

Essais le 1013 plutot que le 1014, sait on jamais :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces ADSL

 

Sujets relatifs
plus d'accès réseau sous 98se ADSL Alcatel !!! HEEEELLLLPPPPPFOURNISSEUR D'ACCES ADSL
acces adsl lent sur les pc du rezo pourkoipetites questions sur fournisseur d'acces adsl
point d'accès pour avoir l'adslProblème accès ADSL : Limoges
Acces ADSL Liberty Surf bonne affaire? (Question techno inside)Avec un accès ADSL Wanadoo peut faire un serveur HTTP.
Partage de connexion ADSL sous Win2K et accés disque ?qqun adéjà fait confiance à libertysurf pr son accès à l'adsl ??
Plus de sujets relatifs à : Acces ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR