PanTeRA a écrit a écrit :
ARGGGGGGGGGG NONONO PAS LIBERTY bordel
hummmmm
deja fe recherche Liberty depuis debut septembre, tu vera pas mal de chose et de 2 ...; ouai recherche depui debut septembre tu trouvera pas mal de couille pr ces tripane de liberyty surf pr ma part il mon enculé 600F tjs pas remboursé, et pdt 3smeiane jai eu 200 de ping , ...enfin pas mal de couille.....
va chez ft car si ya un pb ta lagence ou tu peu allé les tapé...
|
Si tu tombes comme moi sur des incompétents en puissance....
Après j'ai essayé le 1014. C'était pire, sauf 1 fois ou je suis tombé sur un tech qui a sû répondre à mes questions (PS, la réponse c'était en gros : "je ne devrai pas vous le dire, mais là FT vous entube" au moins il était compétent et sincère chose rare chez FT.
N'empêche qu'au moment de re-transférer l'appel vers la commerciale, il me dit "alors, comme je vais vous la re-passer, bon, je suppose qu'en raccrochant, ca repassera tout seul" Et là il raccroche et devinez quoi eh ben oui : tuuut tuuuut tuuuut
Même le transfert d'appel, c'est pas leur truc chez FT.
Autre anecdote FT de l'époque, c'est moi qui ai appris à mon interlocutrice qu'ils avaient une offre de réduction pour l'ADSL. Sa réponse : "Ah bon, vous êtes sûr, je me renseigne et je vous rappelle"
Bref, no comments.
Mais bon, en attendant, pour la ligne filaire, j'ai pas eu trop de soucis pour l'instant.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers