Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  feuille de style partagée sous Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feuille de style partagée sous Word

n°833570
dawncore
Posté le 27-08-2002 à 10:35:28  profilanswer
 

Word met un temps fou à s'ouvrir. On m'a dit que c'était peut-être du à des feuilles de style partagées sur serveur qui ralentissent l'ouverture de word. Mais comment empécher Word de rechercher ces feuilles de styles sur serveur ??
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 10:35:28  profilanswer
 

n°833573
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 27-08-2002 à 10:40:35  profilanswer
 

euh ds tools /options / file locations que tu définis les path vers tes workgroup template et local templates . Si tu mets des path qui pointe vers c:\program file\ microsoft office\template\ ca fera un accès local...
 
Enfin je sé pas si c exactement de ça que tu parles ... si pas sorry


---------------
AztechXX
n°833578
dawncore
Posté le 27-08-2002 à 10:44:38  profilanswer
 

C'est déjà sympa de ta part. Je vais voir si c'est bien ça.
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  feuille de style partagée sous Word

 

Sujets relatifs
Faire un sommaire dans word !!!Imprimante partagée : il manque des lettres !
Copier dans word coller dans telnet et plus de retour chariotWord n'enregistre plus mon boulot car "espace disque insuffisant"...
Question pour les pro, du style admin reseau :)Serveur FTP sur pc local qui hérite une connection partagée
Cherche un Freeware - barre d'outil style le menu démarrerCreation d'un forum du style de Hardware.fr
compte internet style Free avec activation rapide ????[word 2000] disparition de "enregistrer sous"
Plus de sujets relatifs à : feuille de style partagée sous Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR