|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question pour les pro, du style admin reseau :) |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 16:31:14 |
boumbastic |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
le_pere_noel2 Jeux de merde | comment il pourrait le savoir ? car avant de tester faudrait avoir l idee de tester voir si y a un nouveau dure Message édité par le_pere_noel2 le 22-08-2002 à 16:36:55 |
Krapaud Modérateur | plus simple, gestionnaire de disque et hop t'es grillé!
|
Krapaud Modérateur |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Anti Geek | Il peut le savoir mais il y a peu de chances qu'il tombe dessus.
|
Krapaud Modérateur | si, il suffit qu'il se balade sur le partage réseau pour griller le bordel |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 16:43:21 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Krapaud Modérateur |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Anti Geek |
|
Maxx | Merci de vos précieux conseils !!
|
Krapaud Modérateur |
|
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Pims |
Anti Geek |
|
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Krapaud Modérateur |
|
Anti Geek |
|
boumbastic |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Anti Geek | J'ai vu et connais un tas de boites dont les users sont tous admin local de leur machine.
|
Krapaud Modérateur | tu sais qu'il existe des softs d'analyse du parc?
|
Anti Geek | Merci mais tu vas pas m'apprendre ce k'est le boulot d'un admin |
Krapaud Modérateur | bah t'as quand même de serieuses lacunes! |
Jef34 Je ferai mieux demain | En fait, l'admins ne pourra pas accéder aux partages administratifs, si cette machine n'est pas dans le domaine et là ca va le faire criser encore plus !!!
|
boumbastic |
|
Krapaud Modérateur | ouais 'fin c'est rare les entreprises sans domaine |
Anti Geek | J'ai dis que les droits d'admin local permettaient de virer un partage, ce qui est vrai.
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Observateur réseau sous xp pro ? | Lire un cd-audio d'un poste réseau |
je ne trouve pas les drivers d'une carte reseau MADGE | Petit souci reseau |
nombre de connexions simultanées à un logiciel sur un poste du réseau | Question sur le réseau sans fil |
question simple sur les cables...; | Question nulle: que veut dire += en javascript ? |
petite question sur alcatel STH ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : Question pour les pro, du style admin reseau :) |