Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Favoris Partagé ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Favoris Partagé ?

n°241188
ICE
Posté le 27-03-2001 à 02:46:09  profilanswer

j'ai 6 machines sur mon réseau ( 2 sous linux, 3 sous Win2k et 1 sous 98) et j'aimerais savoir si il y a un moyen de partagé les favoris sur tout le réseau sans devoir les copier manuellement, enfin que tout se fasse automatiquement dès que je rajoute un nouveau lien dans les favoris d'une machine que ca se met aussitôt sur toutes les autres, alors si quelqu'un a une solution, Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-03-2001 à 02:46:09  profilanswer

n°241569
Lorenzotoz
Posté le 27-03-2001 à 18:15:45  profilanswer

Si tu as une machine allumée en permanence tu peux configurer le répertoire de favoris de toute les machines sur cette dernière.
Tu peux le faire facilement avec Tweak UI.

n°241631
Kyle_Katar​n
Posté le 27-03-2001 à 19:34:59  profilanswer

Installes Neti (cf mon site) c'est le soft qui convient à ce que tu décris (d'autant plus qu'une version est en développement)

n°241837
ICE
Posté le 28-03-2001 à 02:49:37  profilanswer

ok, je vais essayer tout ca.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Favoris Partagé ?

Sujets relatifs
Je recherche un logiciel pour tester mes Favoris ...gros probleme avec mon partage
Partage de connexion AOL entre WIN98 et WIN2000Mon rezo fonctionne mais mon partage cable ne se fait pas faute a ki ?
partage de connection ADSLBelgique - partage de connexion adsl
Asseder a un partage Microsoft en dos ?QUI a reussi a faire un partage de connection Cable avec WIN 98 premie
Partage d'accès ADSLpartage de connection ADSL+modem USB ... c'est possible ???
Plus de sujets relatifs à : Favoris Partagé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR