|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : FAT32 ou NTFS |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 18:50:39 |
Nico57 | C'est dingue avec quel aplomb la plupart d'entre-vous parlent de trucs qu'ils ne connaissent pas
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | t'as utilisé koa komme test? un bench jimagine c ça?:lol: certe sur une partiton vierge je veux bien laisser lavantage a la fat32 mais de les 1er jours elle est morcellé donc...
|
Amaury | je fais comme Nico
[edit]--Message édité par Amaury--[/edit] |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | alors niveau experience tu repasseras car des ordis j'en ai monté des tas,forcement ct mon metier,et je peux vous dire qu'entre les ya une sacree difference.de plus si tu as win2k ki ne fonctionne plus tu peux toujours le reinstaller,ou te servir de la console ou du cd en bootant,la tu mescuse mais je ne saisi pas bien la porté de ton argumentation.
|
cybervince It's all good man | Pour profiter des fonctions de Win2000, il vaut mieux utiliser NTFS. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
nabab I'm blogging this. | Jubijub> ben meme microsoft le recommande en dual boot de mettre en place des partitions de FAT32.
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this. | Et puis megabug est peut etre agressif mais il l'est avec humour, non ? Y a que moi qui apprecie ? ben c peut etre parce qu'il m'a pas encore visé --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 08:53:09 |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | bah moa j'attends toujours vos aissaies apres si vous n'etes pas d'accord au moins vous aurez aissaiyé,mais la ce n'est pas le cas,donc je ne m'attarde pas sur vos bench a 2sous
|
nabab I'm blogging this. | De toute maniere que penses tu de la regle taille cluster performance ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | ben c une des clef du succes evidement:jap:partition magic est dailleur un bon outils pour faire des aissais |
nabab I'm blogging this. | Ben ouais mais plus la taille sera petite donc moins de fragmentation, ... plus les performances sont reduites donc ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this. | Resumons>
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | certe mais comme windows defragmente nimporte comment l'avantage reste au ntfs,c pas non plus la peine de repasser en fat16 c rapide ok mais bon
|
nabab I'm blogging this. | Ben pour la FAT16, il en va de la taille du disque plus que de la performance ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | c clair monsieur divx |
FrediX Coin ! | le defrag de win est une bouse, en particulier celui de win9x. par contre celui de norton utilities est vraiment pas mal, le gain de perf se ressent "à l'oeil nu", ce qui n'est pas forcement le cas des différences de perf entre fat32/ntfs.
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | tu dois confondre avec kkun dautre,moa je deteste les bench car il ne reprensente pas une utlisation courante,c pour ça ke jai proposé de faire laissai avec mes exemples,mais curieusement ça n'interesse personne... |
FrediX Coin ! |
|
Mika | une petite question a vous tous je fais de l'acquisition video avec win2k et je suis en NTFS et mes perfs de capture sin minable par rapport a W98 en Fat32
|
amgfe AMiGa For Ever | perso, je laisse la partition système et les dossiers utilisateurs en NTFS - mais le reste en FAT32: à moins qu'il y ai + d'intérêts que d'inconvénients à utiliser du NTFS pour installer des jeux... --------------- Only GamePlay makes the Difference |
nabab I'm blogging this. | Mika> g eu le meme souci, cela c soldé par si acquisition de fichier < 4 go windows 98 + FAT, sinon NTFS.
Amaury | megabug. Je ne te visais pas personnellement. Au contraire tu mets ta "vrai" experience à contribution (meme si tu ne reponds
|
Mika | Merci Nanab et je crois que je vais avoir la meme reponse malheureusement
|
merankal Powered by FreeBSD since 1996 | C'est fous ce qu'on peutlire comme conneries
|
nabab I'm blogging this. | merankal>
Non, le mieux est de se renseigner avant de poster ce type de message, surtout en produisant un exemple suivant lequel tu bases une généralisation .... Pour les performances nous allons dans le meme sens.
En fait taille de cluster / fragmentation tient plutot sur la logique que plus ls clusters sont petits plus il existe des clusters contigus ... Mais en fait il ne faut pas oublier de lier la taille des fichiers aux clusters car de toute maniere tout raisonnement s'en tiendrai à defaut c ce qui se passe dans ton argumentation merankal. De plus imaginons un fichier fragmenté en 3 clusters de taille x (aucun voisin de l'autre) peut se retrouver en 10 clusters de taille y(<x) (voisin 2 à 2) et il se retrouverait en fait plus fragmenté .... Voila sans argument viable nous pouvons nous amuser à en deduire n'importe koi ....
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this. | Mika>
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde je sais plus koa faire moa now deja ke je des hd moyen en vitess............... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
VydoLL Cat Killer 0_- | Arf y'avais longtemps......
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors ca ralenty autant les hd ? g de la video a faire moa !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT - disquette de boot NTFS ? | repartiyionement ntfs 5(w2k) |
WIN NT ET FAT32 | Fat vers FAT32 sous W2K? |
FAT32 | Avec quoi vous défragmentez en fat32 sous 2000 ??? |
formatage ntfs impossible et impossible d'acceder au boot! | [Windows 2000] --> FAT32 ou NTFS |
FAT32 et NTFS....... l un vers l autre possible? | NTFS (Win2000) -> Fat32 ??? |
Plus de sujets relatifs à : FAT32 ou NTFS |