|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FAT32 ou NTFS |
TempsX | après avoir monté mon PC j'ai opté pour W2K mais faut-il utilmiser la FAT32 ou le NTFS sachant que mon PC n'est pas connecté à un LAN ? |
Publicité | Posté le 12-03-2001 à 19:59:37 |
nicymiki | a mon avis la FAT32 |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | c clair fo vraiment etre un blaireau pour pas se rendre compte qu"en pratique le ntfs est largement plus rapide. |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
|
nabab I'm blogging this. | --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
jack48 | il n'y a pas de réel différence de perf entre NTFS et FAT32
|
nabab I'm blogging this. | Jack> il n'y a pas de reel difference, que veux tu dire ?
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 16:57:13 |
Jubijub Parce que je le VD bien | pourtant, tous les benchs confirment que le DD est vachement plus lent en NTFS...y'a qu'à voir les derniers tests sur HFR...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | voilà megabug, je suis revenu te voir...mais même si le NTFS est meilleur, je trouve que tu le 'vends' pas bien : tu parles que de sécurité : ok, je veux bien, mais bon, perso, tout ce que je peux perdre, c mon dernier CV par ailleurs backupé, et des sauvegardes de jeu...rien de critique...
Jubijub Parce que je le VD bien | et pis tu parles d'un rapport : je te signale que word backupe toutes les x minutes (spécifiables), donc au pire, en cas de crash grave, tu reboote sur une disquette et tu récupère le fichier...sur lequel il manque 5 mins de travail...rien de dramatique...faut pas abuser non plus...
Jubijub Parce que je le VD bien |
nabab I'm blogging this. | Voici l'url>
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this. | Megabug> Ben c vrai que des que tu as des secteurs defectueux en FAT32 ben ... mais c pas grave Tu te dis que c windows qui plante --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | nan mais blague a part aissai ça et tu risque d'etre surpris,particulierment avec les sims,la vitesse de chargement est hallucinante. |
nabab I'm blogging this. | Pour winamp, j'ai fait l'experience ... c'etait notifié dans un site sur le MPEG Layer 3.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | si tu as fait l'experience ,esce que ton suyste etait defragmenté?si non defragmente le et dis moa perso je connais la reponse.
|
nabab I'm blogging this. | Pour l'experience, je ne pourrais la realiser avant quelques jours, pas le pc devant moi et pas a moi non plus. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | parce que tout simplent ils ont l'habitude d'ecouter les bench mais n'ont jamais aissaiyé pour voir par eux meme, c bien le problemene de notre société lymphatique etc... |
nabab I'm blogging this. | Ben fo pas jeter les benchs non plus, mais il ne fo pas non plus prendre que c de HFR, (relancons la joute .... ) --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Jubijub Parce que je le VD bien | arf, tu me fais rire : g 2k depuis aout, et crois moi, je m'en sert...et g testé les 2 : NTFS et FAT32 ...et ben je suis resté en fat32 : pkoi?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT - disquette de boot NTFS ? | repartiyionement ntfs 5(w2k) |
WIN NT ET FAT32 | Fat vers FAT32 sous W2K? |
FAT32 | Avec quoi vous défragmentez en fat32 sous 2000 ??? |
formatage ntfs impossible et impossible d'acceder au boot! | [Windows 2000] --> FAT32 ou NTFS |
FAT32 et NTFS....... l un vers l autre possible? | NTFS (Win2000) -> Fat32 ??? |
Plus de sujets relatifs à : FAT32 ou NTFS |