Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  rien à faire, il veut pas marcher....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rien à faire, il veut pas marcher....

n°475219
xerus2000
Posté le 11-12-2001 à 08:53:43  profilanswer
 

J'ai essayé ce que tu m'avais dit Antares (paramètre power management etc ...) : rien à faire.
J'ai pensé à un problème d'alimentation et je me suis procuré un hub usb auto-alimenté (pour certains cela a marché, cf d'autres forums).
 
Mais quand je me suis réveillé ce matin :
- mon alcatel speedtouch USB était éteint (les 2 lumières)
- mon hub USB était également éteint (je ne savais pas qu'il pouvait s'éteindre ...) !
 
Cela n'a du fonctionner que qq heures ...
 
J'ai pensé encore au "power management" mais les paramètres sont bons apparemment.
 
Enfin, je vais faire d'autres essais.  
Et merci quand même Antares !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 08:53:43  profilanswer
 

n°475321
tournesol
Posté le 11-12-2001 à 11:24:32  profilanswer
 

xerus2000 a écrit a écrit :

J'ai essayé ce que tu m'avais dit Antares (paramètre power management etc ...) : rien à faire.
J'ai pensé à un problème d'alimentation et je me suis procuré un hub usb auto-alimenté (pour certains cela a marché, cf d'autres forums).
 
Mais quand je me suis réveillé ce matin :
- mon alcatel speedtouch USB était éteint (les 2 lumières)
- mon hub USB était également éteint (je ne savais pas qu'il pouvait s'éteindre ...) !
Cela n'a du fonctionner que qq heures ...
 
J'ai pensé encore au "power management" mais les paramètres sont bons apparemment.
 
Enfin, je vais faire d'autres essais.  
Et merci quand même Antares !  




 
Le hub s'est éteind  :ouch:    Pas normal  :non:  
 
Chez moi ça fonctionne QUE sur un hub.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  rien à faire, il veut pas marcher....

 

Sujets relatifs
Win2000 veut plus s'arrêterputain depuis vendredi, ya pu rien ki marche chez wanadoo adsl ou koi?
Comment je fais marcher mon rezo Token ring ???Edonkey : tout pour le faire marcher parfaitement sous windows 98
ECI ADSL se déconnecte tjrs. (Rien de convaincant avec la recherche)dans clone cd ça veut dire quoi?
Ghost 2002 veut pas me faire des Images de plus de 2Go !!!Firewall de XP qui veut pas se lancer ?!
IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL ---> 2000 ne veut plus demarrer!!!! HELP!!!Je ne veut pas travailler !
Plus de sujets relatifs à : rien à faire, il veut pas marcher....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR