Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Win2000 veut plus s'arrêter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°473625
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 09-12-2001 à 20:50:04  profilanswer

Bon... ça va pas être facile d'expliquer mon pb...
Soudainement (j'adore ce mot :fou: ), qd je quite ma session win2k pour arrêter l'ordi, le système ferme tous les fichiers, paramètres perso, etc... et il se bloque juste avant de s'éteindre. Cad que j'ai le fond d'écran qui est redevenu bleu et la souris bouge... mais rien ne fait. Même si j'attends 2h, le système ne se sera pas éteint.
Je dois donc l'arrêter à la main et au démarrage, le scandisk ne se fait pas (si ça peut aider :crazy:)
J'ai réinstallé le SP2 mais rien à faire.
Je ne me souviens pas de ce que j'ai installé juste avant. :(  
Si ququ'un avait une idée pour m'éviter de tout réinstaller...

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 20:50:04  profilanswer

n°473640
PaLoTTe
Posté le 09-12-2001 à 20:58:16  profilanswer

ecliptux a écrit a écrit :

Bon... ça va pas être facile d'expliquer mon pb...
Soudainement (j'adore ce mot :fou: ), qd je quite ma session win2k pour arrêter l'ordi, le système ferme tous les fichiers, paramètres perso, etc... et il se bloque juste avant de s'éteindre. Cad que j'ai le fond d'écran qui est redevenu bleu et la souris bouge... mais rien ne fait. Même si j'attends 2h, le système ne se sera pas éteint.
Je dois donc l'arrêter à la main et au démarrage, le scandisk ne se fait pas (si ça peut aider :crazy:)
J'ai réinstallé le SP2 mais rien à faire.
Je ne me souviens pas de ce que j'ai installé juste avant. :(  
Si ququ'un avait une idée pour m'éviter de tout réinstaller...

Merci  

ca me fait la meme chose sous XP... et pi mon disque dur s'arrete, je l'entend comme juste avant kil  s'eteigne sauf kil seteint po  :heink:  

docteur une reponse ?  :??:

n°473759
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 09-12-2001 à 22:13:53  profilanswer

idem : arrêt des disques puis plus rien....

n°473803
Ch@rly
Posté le 09-12-2001 à 22:40:48  profilanswer

Moi, il reboot (voir topic sur ce pb)

n°475195
PaLoTTe
Posté le 11-12-2001 à 04:58:32  profilanswer

up  :bounce:  

nous avons besoin d'aide !!  :cry:  :cry:  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
XP: je lui demande de s'arrêter, il reboot...gros problème de disque dur avec win2000
[win2000] comment faire croire que l'on est sous win95 ?Image Ghost2002 de Win2000
Question sur Win2000 et la petite icone état du réseau ??Limitation de bande passante avec Win2000 Server ???
Win2000 fait son log on tout seul...! Help!Y a-t-il une messagerie intégré à Win2000 Server ???
Y a-t-il une messagerie intégrée sous Win2000 Server ?dans clone cd ça veut dire quoi?
Plus de sujets relatifs à : Win2000 veut plus s'arrêter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR