|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire du streaming vidéo |
weed | C'etait juste pour ma culture perso. J'ai decouvert que l'on peut louer des serveurs chez OVH spécialiement fais pour du streaming. Il peuvent etre utilisé comme relais.
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 15:35:01 |
c2c | ya une question dans ton topic ? |
Moket-De@LeR | bah, c'est le principe de la webradio, et aussi de la webTV
|
weed | oki, merci |
c2c | tes fichier .rm et tes wmv ne sont pas du streaming mais du telechargement de fichier ... |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
c2c | non je pense que c'est un serveur shoutcast qu'il te faut et non pas un serveur web. |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:05:24 |
c2c | car les fichiers ne sont pas libre au téléchargement mais seulement a la difusion par exemple .... |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
3Phach4 ... | sache en tout cas, que quelque soit la solution choisi, il y a ura toujours quelqu'un pour trouver la parade.
kobaia |
Message édité par kobaia le 18-10-2005 à 14:34:53 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 22:26:58 Merci beaucoup pour ta réponse complète, je vais potasser tout ça ! à bientot ! |
3Phach4 ... | avec un up a 1 mbits, j'ai déja utilisé WM9 avec un bitrate entre 500 et 700 KBps, sans souci et avec une trés bonne qualité. Bon la source etait aussi d'excellente qualité (le cable) donc ca joue énormément sur la qualité finale.
kobaia |
|
ngtvstar | Bonjours à tous voici un site qui propose de faire sont stream facilement car maintenant beaucoup de personnes souhaitent en faire |
Publicité | Posté le |