Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire de Win millenium un routeur, c'est possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire de Win millenium un routeur, c'est possible ???

n°891058
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 09-10-2002 à 18:16:47  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
Après recherches et fouilles diverses :heink: , je ne trouve pas de réponse à mes questions alors je viens vous demander de me répondre.. :ange:  
Voilà le problème, ma copine vient de prendre l'ADSL  :) et elle a 3 PC à connecter. Le modem est en USB  :gun: et le PC qui a l'accès est sous win meuh :gun:  
Le problème est que je n'arrive pas à permettre aux 2 autres PC d'accéder au net en configurant comme j'en ai l'habitude avec w2000... :sarcastic:  
 
voici le schéma :
 
        Internet  
            |
   Modem alcatel USB (pack Extense)
            |
            |
   PC 1 sous win Meuh
            |
            |
       switch 10/100
       |              |
PC 2 win XP     PC 3 win XP
 
Le réseaux est configuré et marche correctement, mais bien que les PC sous XP aient pour passerelle le PC 1, aucun accès au net n'est dispo :(  
 
Que faut-il faire ? Et si je dois utiliser un logiciel, quel est-il et quelles configurations dois-je faire ?
 
Merci à tous :jap:


Message édité par grohad le 09-10-2002 à 18:17:44
mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 18:16:47  profilanswer
 

n°891084
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 09-10-2002 à 18:26:20  profilanswer
 

SVP, un petit effort...
J'ai essayé de faire la même chose avec l'accès ADSL sur un des PC sous XP, mais ça veut pas marcher non plus... C'est quoi qui fout la merde ? chez moi, ça marchait nickel sous 2000 avant que je m'achète un routeur !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire de Win millenium un routeur, c'est possible ???

 

Sujets relatifs
Routeur : comment router un port ?Win 2k lent au démarrage PC /
Win XP SP1 et RADEON 8500[Win XP Home] Le swap
probleme connexion internet avec routeurWin 95 planté suite install Nero -> que faire ?
[WIN XP Pro] Comment desactivé les favoris reseauprobleme routeur :o
Probleme GIf Animés sous IE 6 - Win XP SP1Faire un serveur Web/Mail avec l'adsl c'est pas possible ???
Plus de sujets relatifs à : Faire de Win millenium un routeur, c'est possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR