|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire un serveur FTP derriere une FreeBox en routeur NAT |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 09:31:37 |
com21 Modérateurreal men don't click | tous les clients supportent les deux modes (actif et passif)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | salut
|
com21 Modérateurreal men don't click | pas besoin de rediriger le port 20... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bin tu peux ouvrir par exemple 5 portsp pour le mode passif et spécifier a FileZilla de se servir de ces ports là ! C'est faisable et c'est comme ça que je fais |
Arno_ | petoulachi> Ouaip.... je vois que ca a faire. Merci de ta confirmation |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Arno_ | com21> tu as mal lu mon post initial. Je ne dis pas que la redirection du port 21 ne marche pas, je ne l'ai meme pas encore teste.
|
gor123 | avec filezilla server tout par defaut Message édité par gor123 le 12-01-2005 à 11:29:39 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 11:27:46 |
Arno_ | gor123> T'es pas derrieree une freebox en mode routeur toi Je me trompe ? Tu n'es meme pas chez Free
|
Arno_ |
|
gor123 | donc en actif (comme le miens)
Message édité par gor123 le 12-01-2005 à 14:39:24 --------------- Feed Back |
Arno_ | gor123> Ca depend:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
routeur wifi avec ports usb | Freebox et Wifi |
Partager un scan scsi sur le reseau sous Win 2003 serveur | Freebox ethernet et pc Wifi |
Routeur linksys wag54g | Augmenter la puissance d'émission d'un routeur |
Hebergeur ftp | Pb mise à jour client GPO serveur SUS |
Redémmarage involontaire Routeur US-Robotics 8054 | Modem Routeur Belkin |
Plus de sujets relatifs à : Faire un serveur FTP derriere une FreeBox en routeur NAT |