|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire d'un vieil ordi (200MhZ) un routeur ... |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 12:02:46 |
com21 Modérateurreal men don't click | 1) à long terme au niveau consommation électrique un routeur coutera moins cher
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 | J'ai quasi le même pc (Compaq P200, 128Mo de ram, 2Go de disque), qui me sert de gate sous linux, avec la distrib smoothwall (www.smoothwall.org normalement ), et ça marche impeccablement bien!
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
karoli |
Message édité par karoli le 11-05-2004 à 12:23:20 |
darkangel C2FFA | Sinon, un routeur adsl c 50-60euros par là pour 10fois moins de courant consommé |
freds45 |
Message édité par freds45 le 11-05-2004 à 12:27:15 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mister_paloorde | En tout cas celui qui fait tourner W2K sur un 200 Mhz mérite une médaille... |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 11-05-2004 à 13:26:14 |
karoli |
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 13:24:22 |
cyberfred |
|
cyberfred |
|
com21 Modérateurreal men don't click | un pote fait bien tourner win2k sur un 133 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | pour les prix : si tu allais voir sur www.monsieurprix.com
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur |
darkangel C2FFA | sous 2k/xp, autant se servir du partage intégré |
captainneuneu |
|
darkangel C2FFA | ??? la bp est partagée entre tous, c sur, on ne peut pas regler precisement qui peut faire quoi, mais bon, la parole c'est bien aussi. |
darkangel C2FFA | Il a un modem usb aussi |
captainneuneu | oui, 32 Mo c tres juste pour win2k
|
trictrac |
|
darkangel C2FFA | pas besoin de clavier ni de souris, suffit de regler le bios correctement.
|
trictrac | pour le clavier souris sous win, si tu veux, je m'y connais pas (j'ai jamais monté un server sous win )
|
[MCS] | Tu peu peut etre essayer ça: http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 12067.html |
darkangel C2FFA |
Wi mais on parlait d'un truc sous windows la Ou alors faut que je me calme sur la tequila |
[MCS] | Les PC peuvent etre sous windows, le linux live CD c'est que pour le routeur. |
darkangel C2FFA | Wi mais toi t venu après
|
[MCS] | J'avoue, j'ai parcouru rapidement les post... je suis peut etre a coté de la plaque |
Tomate |
j aimerai bien voir un uname -a --------------- :: Light is Right :: |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ma petite expérience
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Tomate | les certifs c est du vent --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bah de toute facon la ram que tu peux acheter est en 133 donc elle s en foutra --------------- :: Light is Right :: |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tomate | donc t as une faille --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |