Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un FAI qui proposerait l'ouverture de ligne téléphonique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un FAI qui proposerait l'ouverture de ligne téléphonique ?

n°2063632
burnedsoul
Posté le 15-06-2005 à 10:12:51  profilanswer
 

SAlut,
Voilà question bête peut être mais bon...
Je n'ai pas encore de ligne téléphonique d'ouverte et bon, mis à part passer par france telecom (au passage si quelqu'un sait à peut prêt cbien cela revient chez FT ?), il y a peut être un FAI qui propose en même temps l'ouverture de ligne ? (free propose bien un dégroupage total ^^)
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 10:12:51  profilanswer
 

n°2063666
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-06-2005 à 10:39:53  profilanswer
 

Free propose ça en version beta dans les zones en dégroupage total, a tes risques et périls, a condition que physiquement il y ait déjà physiquement une ligne chez toi et que tu connaisses le numero qui lui etait attribué avant sa résilation par l'abonné précédent :  
 
http://adsl.free.fr/subscribe/indexndinactif.html
 
Facturé 20€ que la procédure aboutisse ou non...

n°2063690
burnedsoul
Posté le 15-06-2005 à 10:52:54  profilanswer
 

Ok merci mais je ne suis pas dégroupé :/ puis bon Free vu les probs que j'ai chez mes parents je ne tenterais pas un truc " à mes risques et périls".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un FAI qui proposerait l'ouverture de ligne téléphonique ?

 

Sujets relatifs
Prendre l'ADSL avec ligne téléphonique désactivée?Emails contaminés par FAI ?
choisir le navigateur lors de l'ouverture d'un lienTéléphoner depuis son PC avec sa ligne ADSL
ouverture de port sur serveur 2003 ( pour MySQL)Choix de FAI avec téléphone illimité
lancer une appli sans ouverture de session???Numéricable - Petition en ligne
[Wifi] Compatibilité Linksys avec les FAI 
Plus de sujets relatifs à : Un FAI qui proposerait l'ouverture de ligne téléphonique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR