|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Emails contaminés par FAI ? |
naskz Conroe Inside | Salut tout le monde voilà j'ai un réel problème depuis 2 - 3 semaines je reçois quotidiennement des mails de mon FAI «xxxx@9online.fr» qui sont contaminés. Heuresement mon anti-virus supprime la pièce jointe et donc après je n'ai plus de problème mais à force ca devient un spam 3-4/jours ca fait beaucoup après.
Message édité par naskz le 14-06-2005 à 07:24:44 |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 07:23:03 |
com21 Modérateurreal men don't click | 1) ton fai n'envoie pas d'emails infectés par des virus
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | les adresses emails n'ont pas forcement besoin d'etre dans les contacts mais peuvent etre aussi dans le cache d'un navigateur web --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | bah surement un probleme lié à la carte graphique
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
naskz Conroe Inside | Je vais regarder
|
com21 Modérateurreal men don't click | non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
humbilis | si tu as un onglet overdire, desactive le ou sinon sur ton ATI, tu vas dans les proprietes de ta carte et tu desactives vpu recover |
naskz Conroe Inside | Ok, je vais tester ça desuite.
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 19:09:35 |
naskz Conroe Inside | Voilà, merci j'ai désactivé le VPU Recover.
|
humbilis | systeme de protection de ta carte graphique, il peut s'activer pour rien, c'est un peu l'equivalent pour windows des"une erreur est survenue ....." pour vulgariser. |