Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mes emails sont tronqués

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mes emails sont tronqués

n°2047434
tophe62510
Posté le 31-05-2005 à 09:01:41  profilanswer

Depuis peu, lorsque je veux imprimer mes emails, la fin de chaque phrase est tronquée.

J'ai ré-installé l'application (eudora), j'ai mis à jour le pilote d'impression (PS et PCL) vers une laser hp laserjet 4m, j'ai tenté d'imprimer plusieurs mails avec des polices différentes mais cela me fait toujours la même chose. Pour conclure le tout je ne peux changer de lecteur de mail. Avez-vous une idée sur l'origine du souci ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 09:01:41  profilanswer

n°2047866
zoulou33
Posté le 31-05-2005 à 15:45:46  profilanswer

bonjour  
Pas d'idé sur le problème qui est d'origine mais bon je te donnes une autre astuce qui marche. C'est de faire un copier coller en passant par word pad par exemple et tu imprimes. JE te dis ça car cela m'ai déjà arrivé et je pense que c'est un format de html un truc de ce genre. A plus en espérant que cela peux t'aider.

n°2048768
tophe62510
Posté le 01-06-2005 à 10:18:07  profilanswer

Merci zoulou pour ta réponse, effectivement cela peut-être une solution provisoire mais je dois en imprimer beaucoup dc à terme cela va me faire perdre du temps, j'aimerais pouvoir résoudre le problème

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mes emails sont tronqués

Sujets relatifs
j'envoie des centaines d'emails à mon issue c koi ce virus ??emails saugardes mais dossier introuvable................... ....
Envoyer des emails...script pour exécuter des emails
liens dans les emails marche pluscherche logiciel pour indiquer arrivée d'emails
Roboform | Envoie-t-il des emails de logs ou trucs du genre ? helpNorton Internet Security - Bloque pas l'envoi d'emails d'un prog... ?
Exchange 2000, limitations réceptions emails externes.Réinstaller thunderbird sans perdre mon profils, mes emails, ...
Plus de sujets relatifs à : Mes emails sont tronqués

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR