Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

FAI : que me conseillez vous ?

n°981011
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2002 à 23:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
[citation=979732,1 erface=0][nom]digital-shadow a écrit[/nom]m'oui bien sur

moi j'ai remarke ke des ke ca marche plus l'isp est forcement en faute et est forcement pourri ....  [:kalipok]  comment j'en ai marre des clients ralleurs comme ca la !!!!! vous avez ka restez au fax et utilisez la poste et puis voila!!

SHADOW

[:digital-shadow]  
[/citation]

strictement rien compris
mais ca devait certainement valoir le coup... :sarcastic:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 23:08:42  profilanswer

n°981013
littlebobo​y
Posté le 11-12-2002 à 23:09:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

strictement rien compris
mais ca devait certainement valoir le coup... :sarcastic:

:non:
T'es pas cool toi :o

Sinon les enfants vont bien ? :D

--  
Détournement de topic ? :D

n°981046
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2002 à 23:54:35  profilanswer

littleboboy a écrit :

:non:
T'es pas cool toi :o

Sinon les enfants vont bien ? :D

--  
Détournement de topic ? :D

si que je suis cool!!  :na:  :na:  

mais j'ai rien compris a son post, donc...

les enfants vont bien, merci, je les connais pas encore, donc tout va bien ;)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°981171
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 12-12-2002 à 09:27:24  profilanswer

rien je dit ke tu fais le client de base ki tel en gueulant comme une truie et ke les gens comme ca ben ca me gave tout .... t un client koi  :whistle:  

SHADOW

---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°981230
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-12-2002 à 10:43:57  profilanswer

digital-shadow a écrit :

rien je dit ke tu fais le client de base ki tel en gueulant comme une truie et ke les gens comme ca ben ca me gave tout .... t un client koi  :whistle:  

SHADOW

ahhhh d'accord
je suis d'accord egalement
le mec qui appelle son FAI en disant "Ouaaaaaiii, alors, moi, sur Counter, mon ping, il fait chier, l'est pas bon, ca vient de chez vous, pas de chez moi, parce que je le sais", clair que ce mec la, on devrait deja lui retirer le privilege de pouvoir avoir acces au telephone :D
il faut d'abord bien analyser son probleme avant d'appeler quique ce soit, ca permet de gagner du temps et d'economiser plein de brouzoufs :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SERVEUR WEB ? Quel fournisseur me conseillez-vous ?Mais qu'est ce que les autres FAI foutent! (free ADSL)
XP et le FAI NOOS....Quel modem/routeur conseillez-vous ?
[ ADSL changement de FAI ] Quelle intervention FT doit effectuer ?choix FAI pr adsl
FAI ADSL et abonnementQue pensez vous de netpratique ? FAI ADSL pour 5 ? par mois
Conseillez-moi sur le FAI ADSL et le MODEM a choisr !!!Quel FAI me conseillez vous??
Plus de sujets relatifs à : FAI : que me conseillez vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR