Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Facture de phone énorme !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°689200
Jah Kaya
It's just a plant man !!!
Posté le 13-05-2002 à 18:30:45  profilanswer

je suis abonné a club internet (56 k 20h/mois) et g une facture de phone de 220 euro :pt1cable: le prix a augmenté comme ca entre le 27 avril et le 2 mai la je comprend vraiment po ce ki a pu se passer car kan je vais sur le site de ci et ke je regarde le journal de mes connections ya aucune connection ki dure plus de 2 heure et ils me dise sur ci ke g depassé mon forfait de 35 euros. ya moyen de prouver kon c po connecter au tant ?? kel recours a t on pour prouver son "innocence" ???
thx d avance car la je suis vraiment dans la merde

---------------
Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!!
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 18:30:45  profilanswer

n°689216
Jah Kaya
It's just a plant man !!!
Posté le 13-05-2002 à 18:38:13  profilanswer

[:megaup]

---------------
Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
base de registre enorme!!Free Phone Call ...
problème avec ciel 2001 et facture francs/euros[newbie sur Opera] On peut réduire cette ENORME barre d'outils ?
Enorme Problème sous XP Pro: plantage chelou par un modem interneAAAH - La police de ce forum est devenue énorme !
pourquoi la police de mon IE est-elle devenue énorme???libertysurf me facture 0,55? ma boite email ???!!!????^ù$^ù$^:;:;
Je depasse la limite d'upload, mais c pas facturé ...30000Fr de facture téléphonique.
Plus de sujets relatifs à : Facture de phone énorme !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR