Bonjour à tous.
Je suis tombé par hasard sur un article où il parlait de faire sa propre antenne wi-fi. Et j'ai quelques petites questions : j'explique !
Chez moi nous avons deux PC, le mien et celui de ma mère. Etant gros squatteur du modem, ma mère aimerait parfois se connecter mais ne peut pas (ben oui, il est dans ma chambre). On avait entendu parlé du wi-fi, tiscali qui fait des pack et tt et tt mais on a été arrêté par le prix, vu que c pas pour une utilisation permanente en double c juste pour du temps en temps. Savoir que l'on peut faire sa propore antenne à moindre frais m'intéresse donc !
1) J'ai été sur plusieurs site mais je ne comprend pas comment connecter l'antenne fabriqué au pc.
2) Je dispose d'un portable avec une carte wi-fi intégré, est-ce suffisant pour créé un réseau locale en wi-fi. En gros : les cartes peuvent-elles Et recevoir ET émettre ?
3) Comment créé ce type de réseau avec windows ?
MErci à tout ceux qui me répondrons et encore plus à ceux qui m'enverrons vers des tuto hyper complet de A à Z... je rêves pas quand même su ces hypothétiques tuto !
merci, ciao