|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [extraction audio] quel soft à part audiocatalyst ? |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 13:33:21 |
Groody Utilisez MES smileys § | CDex pour ma part, ou CDrWin et extraction des TRACK en WAV
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
El_Awrence pas très modéré |
merci, j'ai installé les drivers, reste pu qu'à rebooter...
--------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | C'était la meme chose sous Win 2000, apres pour les explications du pourquoi euh bin ya ka demander a Bill --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
El_Awrence pas très modéré | marche pas les drivers aspi... enfin, ils s'intallent bien et tout, mais audiocatalyst déconne tjs... je penche pour une couille au niveau du logiciel... je vais donc essayer avec d'autres... merci pour votre aide --------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
Cruchot | Le meilleur :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo] |
El_Awrence pas très modéré | yaiss je retrouve une vitesse d'extraction audio digne de ce nom avec exact audio copy !
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 14:20:45 |
Cruchot | C'est rien de la dire |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | El Awrence>
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlyingFader--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
gURuBoOleZZ | De l'utilisation d'Audiocatalyst résulte des mp3 à la qualité détestable du fait de l'emploi du codec XING.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
bouyouman | ya cd!n!go qui est freeware, qui marche bien et qui a plein de codecs (dont Lame) www.cdngo.com |
spoune | même prob, soluce trouvée pour l'instant utiliser nero : extraction audio qui monte jusqu'à 35X avec graveur yam 2200 |
gURuBoOleZZ | Je rapelle tt de même que ni AudioCatastrophe, ni Nero, ni MusicMatch, etc... ne permettent d'assurer une extraction fiable. La moindre rayure peut se transformer en un léger ou moins léger cliquetis sonore dont l'existence nous apparaîtra peut-être trop tard.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
faut pas exagérer, tout de même :
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
cdex, plus lent !! tu parles, g jamais rippé aussi vite... enfin mtnt c mon lecteur cd qui est en panne, mais ça c une autre histoire --------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
ben le soft me dit que la copie est exacte à 100% et je le crois...
gURuBoOleZZ |
faut pas exagérer, tout de même :
|
manofjah |
|
couillu le caribou fouyaya!! | akripper 2000 =20/20 --------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
animal hack my ass!!!!!!!!! | Easy CD-DA Extractor --------------- animal¦¬) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[URGENT PLZ] Soft pour options de BOOT au démarrage | FREE part en c******!!!! |
CH petit soft acquisition image pr qqn s'y connaisant pas | Cherche soft pour lire les Divx sur une dreamcast ! help |
Soft pour montage photo... | Un soft pour limiter la bande passante? |
Soft pour régler luminosité et taille du bureau. | K7 audio --> CD-R audio! |
JE suis Trop dans le CACA!!! Probleme soft et Hard !!!! Venez Tous SVP | recherche le soft de lectue vocale qui était livré avec les SB32 et 64 |
Plus de sujets relatifs à : [extraction audio] quel soft à part audiocatalyst ? |