|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JE suis Trop dans le CACA!!! Probleme soft et Hard !!!! Venez Tous SVP |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 12:59:18 ![]() ![]() |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | merci pour le conseil disconnect, j'ai penser aussi à cet commande, mais je flippe qu'il me saute les données du Hdd.
|
bobor tueur de n44b | c'est effectivement un problème hard: change de barette mémoire et tout sera réglé... --------------- Gitan des temps modernes |
xac-kurush | je crois qu'il existe des prog pour recuperer des donnees sur des disques qui ont crashés mais je peux pas te dire lesquels
|
symantec | ESSaye ca :
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Va voir là:
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | bon ben sa commence à etre chaud, je m'explique:
|
Modos Festina lente | Un truc que je sais, c'est que les commande dos ne fonctionne pas avec un disque en NTFS.
|
Modos Festina lente | Pour ce qui est de la MBR, install Xosl puis enlève le. Tu auras une option pour remettre une MBR propre. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Modos--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 14:54:29 ![]() ![]() |
blueteen | utilise ton autre disque et met un windows quelconque dessus..
|
CapitaineCaverne | T'as essayer norton disk doctor ou un truc dans ce style ? --------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | les 8 mega qui reste c normal..... |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
tiens voila l'expliquation http://www.bellamyjc.net/fr/theoriemultiboot1.html |
thaodalf | utilise easy recovery, c'est le meilleur soft pour recupere des données. meme apres un format ca marche, mais c'est mieux si ton disque est defragmenter avant le plantage. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | je vote easy recovery pro aussi... il m'a récupéré des dizaines de gigas de données après que scandisk m'ait niqué le secteur 0... --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | ba c simple ton prob, tu reinstall 2k ou xp sur ton dd ide en debranchant ton scsi, une fois linstall fait tu le rebranches puis tu transferts et rulezzzzzzzzz --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | merci les gars pour les info, je test ce soir.
|
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | Ptain !!!!!!
|
blueteen | bizarre qu'il plante... chez moi la 5.12 d'easy recovery tourne sans pbs...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | merci mon pote, ton prog il est pas mal en effet, mais il me sert pas à grand chose cause NTFS.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche le soft de lectue vocale qui était livré avec les SB32 et 64 | XP carte graph probleme different de infinnnnite loop |
Problème sous Win2000 de profil.... | Avec quel soft gravez vous les 90 mn |
Problème envoi, ftp fichier zip corrompu. | Probleme de réseau avec XP |
Problème de pilote sous Win3000 ... | Problème avec Flash4 |
PROBLEME ! Achat modem ADSL ? STH oui mais où et à quel prix ? | Problème de .htaccess /.htpasswd en serveur PHP local |
Plus de sujets relatifs à : JE suis Trop dans le CACA!!! Probleme soft et Hard !!!! Venez Tous SVP |