|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win2k + Extense500 USB Alcatel + Partage connection |
bertold | Bonjour tout le monde, quelqu'un sait il comment faire pour partager sa connection ? Je ne trouve que des solutions concernants le modem PCI.
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2001 à 22:45:51 ![]() ![]() |
bertold | up |
KRool | tu coche la case partage de connexion internet |
bertold | je l'ai fait, mais ca ne marche pas... Il ne me partage rien du tout. En fait, si, surement le premier ordi, mais pour le second... |
grandlion |
tient un exelent site qui va t'aider http://alucardx.free.fr/adsl&win2K/index.htm |
bertold | Merci pour vos réponses. Le post de linomassard, je l'avais déjà lu et éssayé, ca n'a pas marché... Je vais voir sur le site que grandlion me propose.
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2001 à 22:04:24 ![]() ![]() |
bertold | Oui, y'a aucun problème. Je les vois. Mon réseau fonctionne correctement, c'est juste le partage qui déconne... |
batribord |
|
batribord |
ben c'est ça je pense si tu n'as pas ta connection dans les rezo distant comment tu veux la partager |
batribord |
|
batribord | je viens de constater en ma défaveur que ton OS est indiqué dans le sujet perdonna mi
|
glurps35 Glou? | J'ai le meme type de réseau que linomassard et ça fonctionne très bien!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
XP Béta french sur Win2K pro | compatibilité alcatel speed touch usb VS win2k |
install win2k | HELP HELP !! CRASH WIN2K !! |
WIN2K ....COMBIEN DE VERSIONS sur le marché ??? | J ai un probleme d installation de mon modem adsl ECI USB (xtense 500) |
AOL 6 et win2k adv | Je vais bientot installer Win2K: besoin d infos |
Plus de sujets relatifs à : Win2k + Extense500 USB Alcatel + Partage connection |