|
Auteur | Sujet : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 02:12:20 |
Kroma X amorK Angel's demon | De toute façon pourquoi on bataille, t'es étudiant??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Laurent_g |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Moi non. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Laurent_g | C'est con. |
Kroma X amorK Angel's demon |
C'est sur, c'est toujours 150? d'économie. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Laurent_g |
|
T'as l'air au courant de pleins de trucs chez FT, d'ailleurs cool ton topic sur Orange. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 02:34:43 |
Laurent_g |
|
A part le fait d'avoir un nouveau portable, y a pas d'interet à résilier non??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Laurent_g |
|
damon19 peace and love. | oui a moi aussi. il n'ont jamais entendu parler de cette offre. c'est uniquement 75 euros de reduc pour tous.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
damon19 peace and love. |
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
dead_j | Moi je suis encore au lycée, je suis consideré comme etudiant ou faut etre dans une université pour ca ? --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Laurent_g |
|
livevil Let the bassline getcha... | Pitin ! Y a la queue jusqu'a dehors chez FT ! Que des etudiants ! Et l'autre qui devait m'appeler pour qu'on prenne RV aujourd'hui pour l'ouverture de ma ligne, elle ne m'a pas appele. Je suis deg' --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Laurent_g |
|
livevil Let the bassline getcha... | J'espere que du coup les ouvertures de ligne ne vont pas repasser a un mois de delai... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
koolman | Remboursement sogec... 1 à 2 mois... |
Laurent_g |
vi mais bon tant qui remboursent...
|
livevil Let the bassline getcha... | Je reviens de chez FT (moins de queue quand je suis arrive par rapport a tout a l'heure : ~15-20 min). Resultat : rupture de stock, avec mention speciale "DTC" parce que le mec devant moi est reparti avec un pack extense. --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Laurent_g |
|
livevil Let the bassline getcha... | Moi je dors devant le magasin cette nuit . Y m'auront pas 2 fois... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
livevil Let the bassline getcha... | Ca y est, je viens d'avoir mon modem. Par contre, il ne s'agit pas de la raie, mais d'un modem sagem Message édité par livevil le 03-09-2002 à 15:20:07 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
livevil Let the bassline getcha... | Des deconnections... Apparemment a cause de la gestion de l'USB par les chipsets (pas assez de puissance pour alimenter le modem, enfin je crois mais a confirmer)...
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
waloof Breizh kiteboarder | j'ai une question (elle peut etre été posée mais bon ...)
|
FredProg |
même question |
livevil Let the bassline getcha... | La question a deja ete posee plusieurs fois, mais pas de reponse vraiment precise (a ma connaissance). En gros les FAI pourront baisser leur tarifs, mais ils n'ont pas trop interet vu les marges qu'ils font pour le moment. En plus il s'agit d'un pack, donc ADSL+FAI. Si tu prend la ligne ADSL et Wanadoo sans pack, avec la baisse, ca ne devrait pas changer grand chose par rapport a ce que tu paye avec le pack.
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
waloof Breizh kiteboarder | de toute facon, l'offre du pack compense largement une eventuelle baisse de tarifs ... étant donné qu'un pack coute 1000 balles, c'est comme si j'economisai 80 balles/mois sur mon forfait |
livevil Let the bassline getcha... | Vrai --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Bon sinon je suis passé en agence FT pour ce fameux pack cet apres midi.
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Laurent_g |
|
Laurent_g | el cabron tu sais ce que vaut le nouveau modem USB Sagem avec alimentation externe ? Message édité par Laurent_g le 03-09-2002 à 18:56:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Olitec ADSL V92 USB | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | ADSL et demenagement |
partage conec adsl avec speed touch usb | modem adsl ethernet |
adsl qui plante | routeur+adsl wanadoo + deconnexion 24? |
HELP Connection ADSL sur 2 pc avec win98 et 3 cartes ethernet... HELP | Service pack win 2K ??? |
Plus de sujets relatifs à : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) |