|
Auteur | Sujet : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 21:38:08 |
damon19 peace and love. | merci pyromane --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
clever |
personne ne peu me repondre? |
aspegic500mg | Bon j'ai suivi que les pages 1 a 5 du topic (j'avais un peu laché pendant une semaine)
|
livevil Let the bassline getcha... | En fait ils m'ont demande papiers d'identite, RIB, et carte d'etudiant. Tu paye les 150 euros. Ils t'inscrivent et tu repars avec ton pack.
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
damon19 peace and love. | putain j'ai recu le courrier aujourd'hui. et a la palce de l'offre etudiants de remboursement integrales de 150 euros c'est celle de 75 euros (brochure argentés ) qu'ils m'ont misent. je fais quoi ?? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
sylmariz Sapeur Congolais. |
|
livevil Let the bassline getcha... |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 11:06:21 |
|
|
Message édité par livevil le 09-09-2002 à 11:25:21 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
|
damon19 peace and love. |
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
damon19 peace and love. | Bon mon probleme de gresillement sur le telephone sans le filtre et le telephone qui ne marchait pas du tout qd je mettais le filtre est resolu grace à un tech tres competent de chez ft qui est passer à domicile est resolu. s'etait mes prises murales qui etait fatiguer.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
bozo le clown | et pour les rumeurs d un pack mamadoo ADSL a 1024kb/s pour 45e par mois? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
NOPAJ | :bounce::bounce:
|
bozo le clown | je l ai lu dans un magasine, peut etre micro hebdo Message édité par bozo le clown le 09-09-2002 à 16:08:57 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
NOPAJ | arrrfffff....
|
bozo le clown | ils annoncés la rentré pour tiscali --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
damon19 peace and love. | bon pour les etudiants qui recevrait pas ds leur courrier la bonne brochure de remboursement comme moi. effectivement celle çi est dispo en agence. a+ --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Vs avez payé Juillet-Aout vs? |
pyroman |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Moua demain je vais aller chez ft je vous scanne le doc si il l'ont...et je vous met ça ici sur ce pot demain soar promis... |
livevil Let the bassline getcha... | A y est ! Je suis connecte. Vive l'Adéhaisselle !!!
|
|
raptor13 | elle vas jusqu'a quand cette promo ? |
ploufaqui | salut jai pris mamadoo ya quelque jours et aujourd'hui pendant qq heures mon tel a sauté y avait plus rien alors on a appelé FT et y ont dit que ct une surtension ou un truc du genre mais finalement ca remarche ce soir C BIZARD! ct pour savoir si c arrivé a qqun deja
|
|
|
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
ploufaqui |
|
|
skeye | Pas tout lu, mais je pars de chez mes parents bientot...etr j'ai un routeur ethernet, donc j'aimerais savoir s'ils font des modems ethernet avec cette offre ou alors c DMC? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Olitec ADSL V92 USB | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | ADSL et demenagement |
partage conec adsl avec speed touch usb | modem adsl ethernet |
adsl qui plante | routeur+adsl wanadoo + deconnexion 24? |
HELP Connection ADSL sur 2 pc avec win98 et 3 cartes ethernet... HELP | Service pack win 2K ??? |
Plus de sujets relatifs à : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) |