|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 20 SEKONDE POOR OOVRIR EXPLORER, POSTE DE TRAVAIL OU UN DOSSIER. |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2001 à 01:52:15 ![]() ![]() |
symantec | Si t' a toucher au service fallais pas
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au sercice ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ninipc Réalisé sans trucage | c soos win2k ca TRK...ca existe pas soos 98
|
symantec | Sous dos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kraal | clair passe au moins à 2k car 512Mo de RAM sous 98 ca sert quasi à rien |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2001 à 11:49:01 ![]() ![]() |
lone | Commence déjà par retourner à l'école. |
Ninipc Réalisé sans trucage | bah ca veut dire:
|
corto | ta un truc qui tourne sur ta machine et qui te bouffe tout le temps uc.
--------------- le sabre japonais-- |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PlyOne | Ben si tu crois que ca vient des fontes tu les sauvegars quelque part, tu les supprimes et gardes que celles de bases et tu regardes si ca va mieux. (et tu retourne à l'école aussi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kk1 sait si on instal ootlook express par dessu l ancien si too les paramettres et les message sont koncerved ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Titprem | ALalala, c'est tellement plus simple une console de jeux... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai too reinstalé poor IE6 meme les police web et les plug et now cai bon !!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Evadream -jbd- | Mise à jour Outlook Express 5.5 -> 6.0 sous 98se et 2k : je n'ai rencontré aucun problêmes : mes 8 comptes toujours là, mes ( nombreuses ) regles de messages ok, vraiment AUCUN probleme, parfaitement transparent. [edtdd]--Message édité par Evadream -jbd---[/edtdd] |
guytarr j'me tate, j'me gratte |
g perdu les paramètres en réinstallant du 6 sur 6 mais les *.dbx sont tjs là --------------- Je suis un bordel :o |
guytarr j'me tate, j'me gratte | sinon exporte tes paramètre de comptes et tauras juste à lai réimporter meme si format c --------------- Je suis un bordel :o |
Evadream -jbd- | Donc je nuance ce que je viens de dire > Il n'y a pas eu de problemes pour moi. En esperant que tout n'a pas pété pour toi TRK.
|
freewind Soliste en MAJEUR | Ben essaie de reinstaller winb98 par dessus ton install actuelle sans fomat... |
guytarr j'me tate, j'me gratte |
non réinstaller win sur win pour la 98se lui fais le plus grand bien dans too les cas, aprè juste à reinstaller direcxt. --------------- Je suis un bordel :o |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Sur mon pII, ca rame comme ça quand mon antivirus est paramétré "au max". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Opera] Dossier de stockage des mails/importation | c koi la difference entre domaine et groupe de travail ? |
EDonkey foire avec Internet Explorer ??? | comment virer totalement le gestionnaire 'acces d'internet explorer ? |
comment virer totalement le gestionnaire 'acces d'internet explorer ? | Comment sauvegarder le dossier "Contacts" de Outlook 2000 ? |
Arret poste Windows NT4.0 | Problème explorer 5.5 ki se bloke 10s qd j'appuie sur la touche entrée |
DOSSIER PARTAGE adsl avek Hub SUR PPC :(((((((((((( | Explorer de win2k plus avi = pas bon!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : 20 SEKONDE POOR OOVRIR EXPLORER, POSTE DE TRAVAIL OU UN DOSSIER. |