Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour les experts de recupération de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour les experts de recupération de fichiers

n°409245
juldjin
Posté le 18-10-2001 à 21:21:59  profilanswer
 

J'avais déja ecrit un sujet ou je disais que le disque dur D: de mon pere était similaire au C: depuis que je l'avais branché, je pensais que cela venait de sa carte mere mais....
Je viens de recupérer le D: et je l'ai branché sur mon propre ordi, et effectivement ce disque dur comporte les meme fichiers que le C:, biensur ses fichiers sont inutilisables... Il y a des documents important et pleins de photos de mon pere qui est photographe numérique amateur...
Quel logiciel me conseillez vous pour recupérer les données, et ezst ce que cela est possible ???  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 21:21:59  profilanswer
 

n°409250
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-10-2001 à 21:23:41  profilanswer
 

je garantie rien (pb pas courant) mais essaye easy recovery ( www.ontrack.fr ) ou lost & found


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°409255
juldjin
Posté le 18-10-2001 à 21:27:29  profilanswer
 

je vais essayé, merci

n°409263
juldjin
Posté le 18-10-2001 à 21:32:09  profilanswer
 

En faite ce qui faudrait je pense, ce serait de reconstruire la table d'allocation, mais je sais pas si c'est possible  :??:  :??:  :??:  :??:

n°409720
juldjin
Posté le 19-10-2001 à 11:06:42  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

je garantie rien (pb pas courant) mais essaye easy recovery ( www.ontrack.fr ) ou lost & found  




 
arfffff, j'ai essayé easy recovery en version personnelle gratuite, il me dit que mon disque dur (E: sur ma machine) n'a aucun probleme....

n°409723
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 19-10-2001 à 11:07:34  profilanswer
 

essaie lost&found de powerquest


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°409727
juldjin
Posté le 19-10-2001 à 11:09:36  profilanswer
 

j'ai une question sur lost&found, on est obligé de passer par le dos en créant une disquette ?  :sol:

n°409730
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 19-10-2001 à 11:10:21  profilanswer
 

juldjin a écrit a écrit :

j'ai une question sur lost&found, on est obligé de passer par le dos en créant une disquette ?  :sol:  



sé pas jamais utiliser  :jap:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°409731
juldjin
Posté le 19-10-2001 à 11:11:00  profilanswer
 

oki lol, bon ben vais tenter....
a tout a l'heure :D  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour les experts de recupération de fichiers

 

Sujets relatifs
easy recover ou un aute logiciel de récupération de donnéesGros fichiers sous WinXP
Vite c'est urgent !!!!! rensignement sur récupération de donnés (virusFTP Expert ; télécharger plusieurs fichiers en même temps : possible?
RealPlayer et les fichiers .RAMcomment on lit les fichiers .ps sous windows ?
les fichiers ou on obtient 1 image avec 1 .bin et 1 .cue, c cdrwin?existe-il un soft qui change les extensions des fichiers en série?
comment connaitres les noms de fichiers MSDOS sous XP ? (ça tue)recupération de données sur un HDD formaté
Plus de sujets relatifs à : pour les experts de recupération de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR