Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RealPlayer et les fichiers .RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RealPlayer et les fichiers .RAM

n°406121
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2001 à 14:28:16  answer
 

comment faire pour que RealPlayer puisse lire les fichiers .RAM?faut un plug-in?
merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 14:28:16  profilanswer
 

n°406149
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 16-10-2001 à 14:40:04  profilanswer
 

c'est pas automatique ?


---------------
Le coté obscur ....
n°406182
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2001 à 15:01:50  answer
 

be ne je voulais regarder la tv par internet, mais je peux pas car ca me met erreur Generale,concernant justement un ficheir RAM ke RealPlayer doit lire pour obtenir l'écran de la TV

n°406233
fred2k
Posté le 16-10-2001 à 16:27:13  profilanswer
 

Ca c'est un bug,ça m'arrive de temps en temps quand je matte itelevision sur le net...mais t'inquiètes pas,real player lit bien les .ram de base.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RealPlayer et les fichiers .RAM

 

Sujets relatifs
comment on lit les fichiers .ps sous windows ?les fichiers ou on obtient 1 image avec 1 .bin et 1 .cue, c cdrwin?
existe-il un soft qui change les extensions des fichiers en série?comment connaitres les noms de fichiers MSDOS sous XP ? (ça tue)
quel votre de programme d'échange de fichiers?? (mp3,divx,progr...)cherche infos sur creation de fichiers INS.....
WinXP !!! non rien juste un prob de fichiers perdus sur un RW...soft pour échanger des fichiers entre 2 PC via l'ADSL.
peut on rendre invisible des fichiers dans les repertoires FTP ?Boot Win2K pro: comment economiser la RAM ?
Plus de sujets relatifs à : RealPlayer et les fichiers .RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR