Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Existe t il des abonnés satisfaits de Neuf Telecom?

n°2362473
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 22-03-2006 à 17:27:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y'a quand même des frais de résiliation.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 17:27:03  profilanswer
 

n°2362748
zoulou33
Posté le 22-03-2006 à 22:17:05  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

y'a quand même des frais de résiliation.


Bonsoir
+1 suis d'accord avec toi il y a 45€ de frais de résiliation.

n°2377248
cobraphil8
Posté le 07-04-2006 à 12:15:44  profilanswer
 

Suite des aventures, ayant reçu mon modem et ma lettre de confirmation d'activation de la ligne (reçu hier), j'ai essayé hier soir de me connecter...
 
Impossible, malgré la réinstallation du modem, les paramètres de connexion rentrés correctement, rien du tout.
 
Dois-je attendre encore un peu?
Ou faut-il que je téléphone absolument à Neuf Telecom ? (0.34€ / min !!!).
 
Merci de vos réponses


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°2377331
zoulou33
Posté le 07-04-2006 à 14:16:19  profilanswer
 

A toi cobraphil8
malgré que tu es reçu cette lettre as tu un voyant qui te permet de savoir que tu as l'adsl? c'est à dire de savoir si tu es synchroniser? Si oui dans ce cas tu appelles neuf télécom caril y a un problème sur ta ligne. Si tu n'as pas ce voyant qui te dis que tu es synchroniser tu attends. Attends quelques joours et tu verras bien. Normalement tu dois avoir le voyant 1 (pwr) en fixe c'est l'alimentation du modem voyant 2 (alm) éteinds voyant3 (dsl) fixe c'est lui qui te dis si tu es en adsl ou pas c'est un voyant important; c'est lui qui te dis si tu as la ligne adsl ou pas. Ensuite les voyants restants sont important mais bon celui qui est important et qui te dis si tu as la ligne adsl c'est le voyant 3.
Voilà j'espère t'avoir pu t'aidé.

n°2377451
cobraphil8
Posté le 07-04-2006 à 15:57:05  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

A toi cobraphil8
malgré que tu es reçu cette lettre as tu un voyant qui te permet de savoir que tu as l'adsl? c'est à dire de savoir si tu es synchroniser? Si oui dans ce cas tu appelles neuf télécom caril y a un problème sur ta ligne. Si tu n'as pas ce voyant qui te dis que tu es synchroniser tu attends. Attends quelques joours et tu verras bien. Normalement tu dois avoir le voyant 1 (pwr) en fixe c'est l'alimentation du modem voyant 2 (alm) éteinds voyant3 (dsl) fixe c'est lui qui te dis si tu es en adsl ou pas c'est un voyant important; c'est lui qui te dis si tu as la ligne adsl ou pas. Ensuite les voyants restants sont important mais bon celui qui est important et qui te dis si tu as la ligne adsl c'est le voyant 3.
Voilà j'espère t'avoir pu t'aidé.


 
Merci beaucoup de ta réponse, je n'ai qu'une diode verte allumée, je vais attendre lundi pour téléphoner...
Peut-être que cela sera réglé d'ici là?
bon WE


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°2377494
zoulou33
Posté le 07-04-2006 à 16:42:21  profilanswer
 

cobraphil8 a écrit :

Merci beaucoup de ta réponse, je n'ai qu'une diode verte allumée, je vais attendre lundi pour téléphoner...
Peut-être que cela sera réglé d'ici là?
bon WE


Laquelle tu as celle de l'alimentation du modem? Si oui attends. Il faut au moins que tu es deux diodes d'allumer pour prétendre à un appel au service client à moins que cela ne tarde trop à ton goût.Voilà j'espère t'avoir répondu.

n°2377508
cobraphil8
Posté le 07-04-2006 à 16:56:17  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Laquelle tu as celle de l'alimentation du modem? Si oui attends. Il faut au moins que tu es deux diodes d'allumer pour prétendre à un appel au service client à moins que cela ne tarde trop à ton goût.Voilà j'espère t'avoir répondu.


 
Quand le modem n'est pas sollicité, je n'ai qu'une diode allumée, je vais regarder laquelle ce soir mais je suis sur à 99% que c'est celle de l'alimentation.
Je vais donc attendre pour les appeller.


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°2377525
zoulou33
Posté le 07-04-2006 à 17:12:16  profilanswer
 

cobraphil8 a écrit :

Quand le modem n'est pas sollicité, je n'ai qu'une diode allumée, je vais regarder laquelle ce soir mais je suis sur à 99% que c'est celle de l'alimentation.
Je vais donc attendre pour les appeller.


Ok attends alors mais en principe quand tu reçois la lettre en disant que ta ligne est activé et bien elle est activée mais bon attends quelques jours on ne sait jamais.

n°2379236
cobraphil8
Posté le 10-04-2006 à 07:59:16  profilanswer
 

Alors après vérification, ce n'est pas l'alimentation la 1ère LED mais les problèmes de ligne, celle-ci n'est pas allumée, la seule allumée en continue est celle de l'ADSL, ça c'est bon.
 
J'ai appellé Neuf Telecom et après X tests (farfelus ?), ils m'ont passé le service réseaux, qui m'a clairement dit qu'ils avaient un problème réseaux en amont, à présent ,j'attends que cela se règle.
 
a+


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°2380302
cobraphil8
Posté le 11-04-2006 à 10:55:08  profilanswer
 

problème réglé depuis hier, cela n'a pas trop trainé !
Bon point
 
J'ai donc pu surfer hier tranquille après avoir fait les MAJ (antivirus et Co)

Message cité 1 fois
Message édité par cobraphil8 le 11-04-2006 à 10:55:50

---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 10:55:08  profilanswer
 

n°2380497
zoulou33
Posté le 11-04-2006 à 14:27:05  profilanswer
 

cobraphil8 a écrit :

problème réglé depuis hier, cela n'a pas trop trainé !
Bon point
 
J'ai donc pu surfer hier tranquille après avoir fait les MAJ (antivirus et Co)


Bonjour  
Ok; Tant mieux pour toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Modem CB compatible avec le neuf telecomDeconnexion éclair chez 9 telecom ?
Neuf telecom -> marche chez moi, pas chez mon voisin ?Pb de débit avec France Telecom
un technicien telecom pour m'aider ?Existe t'il un clone gratuit de babylone translator ?
Free dégroupage et resiliation F.telecoma l'aide harcelement du neuf telecom
Question stupide au sujet de neuf télécom...Sous TestDisk, comment recuperer une partition(qui existe)
Plus de sujets relatifs à : Existe t il des abonnés satisfaits de Neuf Telecom?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR