Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Existe t il un FAI qui ne decoit pas???

n°1291055
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-09-2003 à 22:11:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

"Monsieur
 
Si les DSLAM sur les quelles vous vous connectez sont en service et il
n'y a pas d'erreur de câblage dans nos bases, c'est que votre connexion
est disponible et utilisable.
 
Cordialement,
Ioanna - service facturation-."


 
Donc si France Telecom fait une erreur de cablage (ce qui peu arriver) et met plusieur mois a la resoudre (ce qui est du foutage de gueule de la part de France Telecom) tu a du RTC gratos


Message édité par dje33 le 19-09-2003 à 22:12:48
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 22:11:48  profilanswer
 

n°1291062
x-httpd-ph​p
Posté le 19-09-2003 à 22:17:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Citation :

"Monsieur
 
Si les DSLAM sur les quelles vous vous connectez sont en service et il
n'y a pas d'erreur de câblage dans nos bases, c'est que votre connexion
est disponible et utilisable.
 
Cordialement,
Ioanna - service facturation-."


 
Donc si France Telecom fait une erreur de cablage (ce qui peu arriver) et met plusieur mois a la resoudre (ce qui est du foutage de gueule de la part de France Telecom) tu a du RTC gratos

Tout à cause de leur putain de GAMOT complètement inefficace...

n°1291064
vachefolle
russian knights en action
Posté le 19-09-2003 à 22:19:03  profilanswer
 

il est clair que FT traine volontairement les pieds pour degrouper la concurence
 
ca va leur retomber dessus un jour ou l'autre

n°1291066
x-httpd-ph​p
Posté le 19-09-2003 à 22:20:35  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

il est clair que FT traine volontairement les pieds pour degrouper la concurence
 
ca va leur retomber dessus un jour ou l'autre

Quand tu vois comment marche leur système de tickets pour les interventions demandées par des opérateurs tiers, et aussi comment ils font pour tester les lignes dégroupées, c'est même plus du trainage de pieds :o

n°1291070
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-09-2003 à 22:21:19  profilanswer
 

Pour l'instant ça les avantages parce que ça fait de la mauvaise pub pour free et indirectement de la pub pour wanadoo. et France Telecom aime bien faire de la pub pour wanadoo
 
a part ses erreurs de degroupage free est tout aussi bien que wanadoo.

n°1291071
vachefolle
russian knights en action
Posté le 19-09-2003 à 22:21:30  profilanswer
 

x-httpd-php a écrit :

Quand tu vois comment marche leur système de tickets pour les interventions demandées par des opérateurs tiers, et aussi comment ils font pour tester les lignes dégroupées, c'est même plus du trainage de pieds :o


y font comment ?
ta des infos la dessus ?

n°1291078
x-httpd-ph​p
Posté le 19-09-2003 à 22:26:44  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


y font comment ?
ta des infos la dessus ?

Je prend l'exemple de Free.
Quand Free veut demander une intervention à FT pour un câblage, une erreur de câblage ou autre, y'a un ticket GAMOT qui est émis, et ensuite la demande d'intervention est traitée par FT, mais niveau délais ça peut aller de quelques jours à 45 jours. Dans le cas d'une erreur de câblage, FT se contente de tester si la ligne a bien la synchro, ce qui est complètement débile, ça permet pas de savoir si c'est le bon abonné qui est en face. Et donc ils retournent un rapport d'intervention comme quoi la ligne est OK, et ensuite Free doit encore faire une demande parce que le problème est toujours pas réglé, etc...
Faut aussi savoir que Free n'a pas accès au central, donc à la ligne de l'abonné. Free a juste accès à la salle où sont posés ses DSLAMs. C'est FT qui s'occupe du câblage.

n°1291122
arclite2
Posté le 19-09-2003 à 23:07:45  profilanswer
 

perso je suis passe de club internet a wanadoo parce que quand j'ai eu un pb avec ci, ils m'ont renvoye sur ft qui m'ont renvoye sur ci, comem ca pendant 1h
bref ca m'a convaincu si tu prends wanadoo ils peuvent plus vraiment te renvoyer sur le fai......
au final je paye plus cher mais j'ai eu que qqes pbs mineurs qui m'ont pas empeche d'avoir le net a part 1j et un soir
 
maintenant avec ce que je lis ici ces derniers jours j'hesite a tenter ma chance aupres de tiscali  1024 a 40€...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un bon client mail professionel et multicomptes, ça existe?Utilitaire pour l'"entretien" disque dur? y'a qqch de bien qui existe?
Changer de modem pour changer de FAI ?Changer de modem pour changer de FAI ?
Avec l'ip d'une personne, trouver son FAIDepuis quand MSN messenger existe ????
Y'a t'il un FAI international a part aol ???Un petit coup de pouce pour chosir mon FAI stp
Quel FAI pour un forfait sans ligne adsl?existe t'il un site ou on peut telecharger les correctifs windows xp?
Plus de sujets relatifs à : Existe t il un FAI qui ne decoit pas???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR