Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Execution script Kix

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Execution script Kix

n°2456298
T0T094
Posté le 06-07-2006 à 12:48:29  profilanswer

Bonjour à tous,
Je souhaite executer un script sur un domain, à l'ouverture de session. J'ai créé mon script et le .bat pour l'executer, il marche en locale (double click sur le .bat)
Je le copie sur le serveur dans \\SYSVOL\....\....\scripts\logon
je configure le serveur pour lancer le script à chaque ouverture de session, mais il ne s'execute pas  :pfff:  Dans le doute de decide de double clicker sur le .bat qui est sur le serveur et voila l'erreur que j'obtient:
"cmd a démarré avec \\SYSVOL\...\logon en tant que chemin chemin d'accès de répertoire en cours. Les chemins d'accès UNC ne sont pas prise en charge. Utilisation du répertoire Windows par défaut."

voici la ligne de commande de mon .bat pour executer le script :

Code :
  1. %0\..\Kix32.exe %0\..\logon.kix /f

j'ai aussi essayé ça :

Code :
  1. Kix32.exe logon.kix /f

le fichier kix32.exe ce trouve dans le répertoire avec mon .bat et .kix

Quelqu'un aurait une idée pour mon problème? :??:  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 12:48:29  profilanswer

n°2456445
feilong74
Posté le 06-07-2006 à 15:33:29  profilanswer

\\.....\netlogon\kix32.exe \\.......\netlogon\script_login.scr

t'as essayer cela dans le .bat ?

:hello:

---------------
I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last
n°2456485
kouest
Posté le 06-07-2006 à 16:22:31  profilanswer

il faut que tu connecte un lecteur réseau sur sysvol, et apres, tu lance la commande pour exécuter ton script.
après tu peux déconnecter ton lecteur réseau:

n°2456517
T0T094
Posté le 06-07-2006 à 16:41:47  profilanswer

Merci pour vos réponse, mais en faisant d'autres tests, je me suis rendu compte que si le script s'executait, mais qu'il y avait un problème dans mon script, la fonction ENUMGROUP() qui doit me retourner tout les groupes auquels appartient un utilisateur, il ne m'en retourne que certains, et forcement ceux qu'il ne me retourne pas sont ceux qui m'interresse :(
Je continus de chercher, sinon je me tournerais vers un autre langage pour mon script

n°2456531
kouest
Posté le 06-07-2006 à 16:49:00  profilanswer

si c'est pour faire des conditions sur des groupes, utilise INGROUP, ca marche nickel ca.

n°2456545
T0T094
Posté le 06-07-2006 à 17:01:55  profilanswer

j'utilise la fonction ENUMGROUP() pour le test. Ne comprenant pas pourquoi il n'exexutait le code lorsque l'utilisateur appartient au groupe, j'ai fait le test pour vérifier que l'utilisateur est bien dans le groupe, mais malheuresement pour moi il ne retourne pas le groupe, c'est donc normale que lorsque j'utilise la fonction ingroup() il n'execute pas le code car pour lui il n'appartient pas au groupe :s
Je suis desesperé :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Execution script Kix

Sujets relatifs
Execution de programmes au démarrageExecution en mode de compatibilité d'internet explorer
FDISK ou autre : script possible ?Restriction messenger par GPO ou script ?
Question KIXRetrouver éxécution auto de mon appareil
Execution auto d'un Power PointScript d'enregistrement Sphinx
comment creer un script de démarage svp?Wi-Fi : signal Faible
Plus de sujets relatifs à : Execution script Kix

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR